Posté(e) le 23 janvier 201115 a voila, cela fait un mois que mon bébé d'amour est apparu dans ma vie, et que tout a changé.... que du bonheur et pour Lui en premier, mais pour mois, quelle merveille..................... Merci a vous toutes qui avez permis que nous soyons heureux.
Posté(e) le 23 janvier 201115 a c'est si bon de partager votre bonheur les mois passent et on se demande comment on a pu se "priver" d'un pti ou gros poilu
Posté(e) le 23 janvier 201115 a Auteur c'est bien vrai fiadone, je me demande comment j'ai pu rester un an sans un toutou d'amour..............
Posté(e) le 23 janvier 201115 a Il fallait attendre le coup de foudre TO, c'est fait!!!!!!!!!!!!! bone continuation à vous deux
Posté(e) le 23 janvier 201115 a coucou To, on peut avoir des photos de votre "coup de foudre" qu'on partage ainsi votre bonheur à tous les deux
Posté(e) le 23 janvier 201115 a Auteur daysie, regardes sur le post : kwick...le temps que j'en prenne d'autres. Meri
Posté(e) le 23 janvier 201115 a déjà 1 mois, c' est fou ,ça passe si vite !! alors bon anniversaire et soyez heureux tous les deux ben oui, ..comment tu as fais ..un an !!!!! un an sans petit lutin a aimer !! alors profites en au max !!!
Posté(e) le 23 janvier 201115 a Auteur merci merci je profite un max.... et je ne sais pas encore comment j'ai fait.....mais je peux assurer que c'etait un an de traversée du désert... :-)
Posté(e) le 23 janvier 201115 a Un mois de pur bonheur, c'est super ! Je te souhaite encore de nombreux mois et années de bonheur.
Posté(e) le 23 janvier 201115 a ah! le bonheur, c'est simple comme un p'tit toutou encore plein de bonheur à venir c'est certain bisous à vous 2
Posté(e) le 23 janvier 201115 a Auteur oui, c'est simple le bonheur, comme une ptite crevette de yorkinou... je l'aime que je n'en peux plus et encore tout le temps que Dieu nous pretera...