Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

lors d'une séparation on n'abandonne pas les enfants

Si! Je peux t'assurer que si, il y en a qui quittent même leurs enfants et ne veulent plus en entendre parler! Alors "juste un chien"... :roll:

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

avec ce que j'ai appris de la vie : mes chiens d'abord !!

je suis heureuse que cette petite trouve un foyer, elle est très jolie.

je trouve que pour les abandons sont en grande augmentation depuis plusieurs mois :evil:

la grande majorité des gens sont indifférents à la souffrance animale :evil: j'ai fais quelques reflexion dans un magasin où je vois de la fourrure sur les cols de manteaux..... on m'a réponbdu : il y a toujours eu de la fourrure, il y a de la demande et il y en aura encore !! :evil::evil: cela me met de mauvais poil !!

bon ce n'est pas le sujet pour cette belle toutoune, une de plus qui va connaitre enfin le bonheur, il n'est jamais trops tard :D

J'ai beau être en chaleur, Sandrine a dit qu'il ne fallait pas que je passe mes journées seule dans une chambre mais que je vienne participer à la vie de la maison et faire connaissance avec les copains.

Un peu timide les premiers jours, ce matin, j'ai suivi sandrine et je suis allée rejoindre mes nouveaux copains. C'est fou, ils ne se disputent jamais, dorment les uns contre les autres et sont tous solidaires quelque soit leur format. :shock:

Et puis il y a eu une distribution de petits nonos pour ceux qui en voulaient et j'ai pas pu résister, j'ai dit oui :oops::wink:

Sandrine à pris une photo de moi avec mon petit os pour que vous voyez à quel point l'expression de mon visage a déjà changé et comme je me sens bien ici, entourée d'amis à 2 et 4 pattes. A présent je remue non stop mon petit bout de queue lorsqu'on s'adresse à moi et j'ai les yeux qui sourient :D

dsc00137medium.jpg

:D:D:D

oh ton regard !!!!!!!!!!!!!!!!!

mon dieu ,on sent que le bonheur de vivre est en toi !!!

c' est super

j' espère que cette touche va aboutir

car, je le dis sans détour

si je pouvais .................. :(:(

Moi j'dis... un d'plus, un d'moins... :P:P

Quand on voit la bouille d'amour de cokerus qu'a Cannelle... :lol:

enfin, j'dis pas ça pour mon Mini-palais et l'exode que c'est à chaque fois que nous prenons le train, hein... j'dis ça pour dame Cath.... :oops::oops::wink:

oh rosette ..................

je sais un de plus ................

mais voilà ,le un de plus ............je l' ai souvent dit et fait

mais là ..... :oops::oops:

je suis au grand complet

car il faut assumer le véto ...........et ça c' est mon gros post ....

la nourriture

mais aussi et surtout

assurer à chacun, du temps, des câlins, l' entretien

adapter la vie de chacun

et là .....j' ai 3 gros "cas" ....dont crover et virgule et maya ...........

sans parler de maman et autre ............

donc, là, j' estime ,que ce ne serait pas sérieux ,ni respectueux

pour mes loustics et elle ...

je les prend pour leur donner une belle vie et toute l' attention

qu'ils ont besoin ...

donc, pour l' instant ,je dois rester " très sérieuse" ..........

même si elle me fait fondre ...comme tina dont j' avais suivi l' histoire

et comme d' autre cs .....

mais, le vent tournera et je pourrai de nouveau adopter .... :wink:

• Créer...