Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol::lol: un petit Elvis ratier avec de l'ancienneté et de la malice :lol::lol: un bon papa éducateur :wink: sur;

c'est la cerise sur le gateau :lol::lol: avec un petit chiot plein de vie :lol:

rattrapez-vous, prenez Giroflée... :roll::arrow::arrow:

Rhooooooooooooo c'est maaaaaaaal ce que vous faites Rosette :lol::lol::lol::lol:

y'a pas d'mal à s'faire du bien... je suis certaine que Monsieur-Votre-Mari ne me contredira pas, Dame Betty... :lol::lol:

• 2 semaines après...

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum, et suis très intéressée par Elvis.

Sa famille d'accueil peut elle me renseigner sur son caractère ?

J'ai 3 chats (habitués aux chiens, puisque j'ai toujours adopté de vieux toutous pour leur proposer une jolie retraite).

Je me déplace assez souvent (avec mon toutou), est il ok en voiture ?

Peut-il rester seul un moment ? je suis en appartement, mais en rez de jardin, donc Elvis pourrait se dégourdir matin et soir, pour éviter les rhumatismes...

Je travaille en partie à domicile, donc il ne manquerait pas de compagnie.

Merci pour toutes vos infos...et vos actions qui font chaud au coeur !

Elvis est mon filleul depuis plusieurs mois et j'aimerais tant qu'il ait une vraie famille.

Moi, j'ai un Eliott, pas partageur, sinon ..

Continuez à vous intéresser à lui, je suis certaine qu'il est super ... un peu voyou mais .... si tendre parfois .... un mec.

Merci de me tenir informée, cela me ferait si plaisir

Bien sur je vous tiens informée.

De toutes façons si ce n'est pas Elvis ça en sera un autre...j'hésite avec Belle...

Nous verrons, je prendrais celui ou celle que je pourrais rendre le ou la plus heureux(se).

A bientôt

• 1 mois après...

Comment peut-on ne pas avoir envie d'Elvis dans sa vie ?

Je suis certaine que bientôt tu vas trouver Ta famille, juste encore un ptit peu de patience.

Eliott et moi t'envoyons plein de baisers sur ta grosse truffe, qui te rend si séduisant.

Ta marraine ... pour la vie

• 3 semaines après...
Comment peut-on ne pas avoir envie d'Elvis dans sa vie ?

Je suis certaine que bientôt tu vas trouver Ta famille, juste encore un ptit peu de patience.

Patience.... patience, tout comme Anne, je suis sûre que ton jour viendra aussi d'avoir TA famille.

Gros câlinous de ta seconde marraine

gros_c10.jpg

• Créer...