Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On cherche une f.a pour Blackberry qui est un chien très gentil, et très affectueux, sympa comme tout. L'ASV de la clinique de l'Isle Adam qui l'a pris en accueil ne l'a fait que pour quelques jours le temps que nous trouvins une f.a. Pensez à lui.

ah si Caniseniors n'était pas là, le jeune Blackberry ne serait plus là !

Merci Sandrine. Il est très mignon et je ne doute pas qu'il trouvera une famille facilement vu son jeune âge.

Merci d'abord récupéré ce jeunot afin de lui offrir une chance de guérison. Reste maintenant à lui trouver rapidement une F.A. ou mieux un adoptant chez qui il pourra avoir une convalescence au calme :wink:

cela me rend malade de ne pouvoir en prendre un en FA, car je sais que cani-séniors en manque !!

:cry: de plus il y en a deux tits vieux en sos maitre dcd !! (mail de masse)

pour ceux qui on un coeur ultra sensible c'est la torture tous les jours :cry::cry: je n'arrive pas à me blinder.

Exact. Il doit faire 18/20 kg maxi. Mais il faut lui éviter les escaliers et de chahuter avec des copains car pour que ça se ressoude il faut du repos.

Il est en forme, il faut juste qu'il continue un peu sa convalescence sans courir et faire le fou pendant quelques semaine. C'est un chien bien dans sa tête, stable, très gentil et très doux et câlin qui aime ses congénères et les enfants. Merci de nous aider à lui trouver de gentils maîtres. :wink:


×
×
  • Créer...