Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour choupette, nessie s'habitue doucement à son nouvel environnement, elle regarde autour d'elle l'agitation faite par les copains.

le premier point c'est qu'elle mange, elle partage le lit avec trois autres, évidemment tous veulent être le plus près de moi, alors il y a embouteillage !!!!! demain cela fera une semaine, alors ne m'oublié pas, car je suis parfaite.

Petite mère! Elle doit commencer à se rassurer maintenant. Ce serait tellement bien si elle pouvait trouver rapidemment sa nouvelle famille; avant de trop s'attacher à sa tatie. :oops: Une petite canichette zéro défaut comme elle...

la puce est toujours triste, on ne l'entend pas, elle aime allée se promener.

elle va dans le jardin, mais pour le moment ne va vers aucuns copains,

d'ailleurs, tous la respectent et ne vont pas l'ennuyer.

me voilà au bon endroit, n'est-ce pas Laetitia !!!!!!

petite nessie s'améliore de jour en jour, cath 45 je n'avais pas vu ton petit mot, peut-être quelqu'un pour nessie, on attend!!!!

toujours pas de son, je ,n'ai pas encore entendu d'aboiement.

Petite puce qui n'a que des qualités.

un petit coucou de nessie, ce matin elle n'est pas descendue avec nous tous de la chambre, et oui neissie a voulue rester faire un peu la grasse matinée, une heure après elle est descendue, c'est mise devant la porte d'entrée et est sortie faire ses besoins.

Ce -ci est un bon signe de détente, cela prouve qu'elle se sent mieux et qu'elle peut faire confiance àprès son abandon.!!!

Elle est calme, mais aime bien par moments faire un peu la fofolle, elle se roule parterre le petit bidon en l'air.

des photos suivront, mais mes petits sont pas très d'accord pour être pris.

• 2 semaines après...

voilà des nouvelles de nessie, il y a quinze jours qu'elle est à la maison.

elle se détend un peu tous les jours, pour la première fois aujourd'hui j'ai entendu sa voix, et oui la miss aboyait, car elle attend comme les autres avec impatience le repas.

Petit à petit elle s'apprivoise, elle s'est laissée brosser sans rien dire et oui et même les quatre pattes !!!

Cette une petite chienne adorable, encore un peu de patience elle acceptera les câlins avec bonheur, car elle n'a pas encore complètement compris son abandon!!!!

• Créer...