Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce soir Malika m'a appelé, pour me donner des nouvelles de nessie.

Nessie a dormi avec eux sur le lit, elle avait bien mangé et demande à sortir pour ses besoins.

La jeune fille de la maison l'a promené ce matin, fait les courses avec ses maitres et est très sage en voiture.

Petite nessie est une adorable canichou et avec du temps et de l'amour

qu'elle va recevoir,le sourire lui reviendra.

C'est super! :D La petite Nessie peut se rassurer maintenant, elle est arrivée à bon port après avoir été chouchoutée par sa famille d'accueil. :-)

Bonjour à tout le monde,

c'est la dernière fois que je me connecte avec l'identifiant de ma fille puisque à présent, je peux me connecter avec le mien (patchouli).

Tout d'abord, je voudrais remercier Odile Hazard pour m'avoir amené Nessie jusque chez moi ; donc un grand merci à elle . Quand à Nessie, après quelques repérages et hésitations, elle s'est vite sentie à nouveau chez elle et aimée. Dans la journée, Nessie s'installe dans le canapé et la nuit, elle dort avec nous. Au petit déjeuner, il y a du fromage et au dîner du poulet mélangé avec ses croquettes (RC spécial caniche). Nous lui avons acheté un beau collier avec la laisse assortie et nous attendons avec impatience l'arrivée des beaux jours pour de longues promenades au bois. En attendant, Nessie profite du jardin. Nessie est très attachante , affectueuse (le soir de son arrivée, elle nous léchait déjà les mains), intelligente, drôle, craquante. A bientôt avec des photos. :D:D:D

C'est un vrai bonheur de vous lire :D Le coup de coeur fut réciproque et Nessie pourra oublier chez vous cet abandon qu'elle ne comprenait pas et qui lui a fait tant de mal. :?

Branka

• Créer...