Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre petit papi. Il était tellement perdu, tellement affolé, il s'est réfugié dans "son monde". :cry: Mais peut-être qu'avec toute cette attention et tendresse dont il est l'objet grâce à Branka et à l'amour que lui apportera Floflo, il va revenir à la vie? :D Êvidemment, l'âge est là mais sait-on jamais? :oops:

Papy Arthur est rentré aujourd'hui à la maison. :D

Je devais le recupérer Mercredi, mais le vétérinaire qui l'avait recueilli et s'est pris d'affection pour lui, tenait à le suivre à la clinique, suite au traitement mis en place : Fortekor 50 et Selgian.

Je tiens à remercier tout le personnel de la clinique de Neuilly et plus particulièrement le vétérinaire Dr. Olivier RN et ses confrères et consoeurs, qui ont pris grand soin de ce petit papy si touchant, ont fait les analyses, mis en place le traitement, l'ont détartré et pucé au nom de Cs, le tout gracieusement pour remercier Cs et notre Floflo de le prendre en charge et lui offrir une douce retraite :D

Après une petite promenade au bois, où les copains ont fait gentiment connaissance avec notre papy Arthur, celui ci rentré à la maison, a fait à son rythme le tour du propriétaire, il a tourné pas mal, et les copains et les lieux semblent lui convenir. :D Papy Arthur a pas mal dormi cet après midi, installé dans un panier douillet et a apprécié sa gamelle qu'il a consciencieusement fini. :wink:

arthur18.jpg

arthur19.jpg

arthur20.jpg

Branka

quelle bouille d'amour :lol::lol:

cela fait tant plaisir de lire qu'il n'y a pas que des vétos "tiroirs caisses"

merci au DR OLIVIER et à toute son équipe de coeur :lol::lol:

ou es tu Francinette :wink::wink::lol::arrow::arrow:

l'Alsace t'attend........... enfin surtout petit Arthur :lol::lol: merci FloFlo . encore une belle adoption :lol::lol:

Il y a donc des véto qui ne font pas ça que pour l'argent! J'en suis heureuse!

Mon véto ne me fait aucun cadeau :? pourtant avec ceux de ma fille cela fait 6 animaux soignés chez lui....

Mais je sais qu'il aide la SPA :D

Papy Arthur a passé une bonne nuit, contrairement à Miki et tatie, :? et a fait honneur à sa gamelle ce matin. :D

Il tourne pas mal dans la maison et semble perdu, mais il est très heureux lorsque je le prends dans les bras et là me fait plein de léchouilles sur le nez. :D

Dans les bras de ma petite fille avec sa copine Zellie, qui a jeté son dévolu sur lui :wink:

arthur21.jpg

Photo prise par ma petite fille, toute fière de sa photo :wink:

arthur22.jpg

Branka

Il va pouvoir se poser en douceur chez Floflo ce petit papi :D

Tu pourras dire à ta petite fille qu'elle a fait une très belle photo Branka, super cadrée et toute en tendresse :D

• Créer...