Aller au contenu

Merlin et ses copains chez le véto : nouvelles mitigées

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le clan des shi-shi se doit d'être en forme pour l'arrivée du petit Floppy :wink: alors que des bonnes nouvelles pour la nouvelle année !

• 3 semaines après...

Merlin a retrouvé son appétit et son envie de balades depuis l'arrivée de Floppy :wink: Il faut aussi dire qu'il a repris ses séances d'hydrothérapie et se déplace à nouveau beaucoup mieux. Il vide sa gamelle avec plaisir et comme ses médicaments sont plus petits ou fractionnables, il n'y fait plus attention.

Quant à Byron, il a eu sa ponction du kyste dans son rein et le résultat indique qu'il s'agit d'urine. Une nouvelle analyse d'urine est prévue dans deux semaines et une échographie dans un mois, pour contrôler si oui ou non ce kyste est revenu. Le seul symptome rénal que j'ai remarqué est qu'il boit plus.

Je suis heureuse que le petit Roi Merlin retrouve une seconde jeunesse, mais il est vrai que rien de tel que l'arrivée d'un jeunot, comme Floppy, pour retrouver la pêche :lol:

J'espère que le kyste de Byron "oubliera" de se reformer et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. :wink:

Branka

• Créer...