Mary Ho 38 816 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 MITSIE n'a pas eu de chance jusqu'à présent... Trouvée errante il y a 5 ans, elle a déjà connu le refuge où elle s'est retrouvée cette semaine... Adoptée par une dame qui doit aller à l'hôpital et la famille ne souhaitant pas la garder, la petite est donc revenue et vu l'âge et la surchage actuelle, c'est un SOS que nous avons reçu pour elle... Je suis donc allée la chercher avec l'accord de Sandrine, après sa stérilisation. J'ai découvert une adorable petite mamie, certe un peu rondouillarde (la véto souhaite qu'elle maigrisse et c'est vrai que ce serait mieux !), très douce et gentille, sans problème avec chiens et chats... un petit amour ! Nous recherchons pour elle une FA... MITSIE est proposée au parrainage et à l'adoption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Tu es bien belle Mitsie Joyeux Noël chez Cani à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 bienvenue Mitsie dans ta nouvelle famille pleine de tontons et de taties pour le moment Tu vas trouver une nouvelle famille petite fille, ne te fais pas de soucis, et un joyeux Noel a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 encore une bien jolie petite caniche, un peu de kilos en moins, et elle sera encore plus belle, bienvenue chez cs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 bienvenue à toi aussi jolie canichette te voilà au chaud chez mary bon, c' est vrai un petit régime s'impose mais ,ma grand mère disait vaut mieux faire envie que pitié ..alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 elle est mimi. Soit elle est peut être un peu ronde, mais ses rondeurs lui vont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 954 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 oh la jolie petite Mitsie on dirait ma Zoé, version perle noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 329 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 bienvenue petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjorie 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Oh jolie petite noiraude ! Te voilà enfin à l'abri chez CS où un avenir meilleur t'attend enfin. Ah si je pouvais.... , si tu n'as pas encore de marraine, je veux bien être la tienne à défaut de pouvoir faire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 816 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Oh jolie petite noiraude ! Te voilà enfin à l'abri chez CS où un avenir meilleur t'attend enfin. Ah si je pouvais.... , si tu n'as pas encore de marraine, je veux bien être la tienne à défaut de pouvoir faire plus MITSIE sera heureuse d'avoir une marraine... merci pour elle... Elle a passé une bonne nuit en partageant le grand panier de Boy, toujours accueillant avec les copains.... Elle est vraiment douce et calme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui c'est ce que j'allais répondre !! Une gentille marraine qui lui donnerait de l'affection Merci Marjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 quelle jolie puce si craquante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bienvenue Mitsie dans la famille des cani-sénioriens en plus chez Maryvonne tu ne pouvais pas mieux tombée et en plus petit Boy partage son doudou avec toi que demandez de plus, ta chance a tourné gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dane 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 oh tite mémere ou est -tu dans quel département qu'elle age elle as :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bienvenue petite dodue Tu es très mignonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés