Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bonjour, pour les nouvelles, je me rends chez le vétérinaire à 17 heures, on va voir, peut-être un problème d'infection urinaire !!!!

donc à ce soir, bonne journée à tous.

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

me revoilà, benji a donc surement une infection urinaire, c'est vrai que la vétérinaire lui a trouver à un endroit une boule, un abcès, donc pour le moment piqure d' anti-douleur et d' antibiotiques et après cachets pendant 10 jours et on fait un contrôle

par sécurité on lui a fait une écographie, rien à la prostate, un kyste sur un rein, mais rien de grave, normal à son âge, pour le moment aucune tumeur, un coeur bien pour ses 16 ans.

voilà, je suis rassurée et j'attends les fameux dix jours après traitement.

Heureuse que ce ne soit qu'un abcès et avec le traitement antibiotique et anti douleurs cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Mon petit amour Meringue, Bichon Maltais, décédé depuis, avait eu également à 2 reprises des abcès mal placés, qui avaient été guéris avec des antibiotiques.

Branka

quand je vois le regard offensé et incrédule que me lance Kikito, les rares fois où je suis obligée de lui toucher cette partie si privée de son anatomie... :shock:

j'imagine celle de Benji... :roll:

je trouve les filles moins chochottes, tout de même... que ce soit Alie ma boulette qui, la pauvre, était souple comme une buche et, de ce fait, avait parfois des soucis de ce coté là ou même Sissinou...

comme les 2-pattes quoi... les femmes sont moins prudes (ce n'est pas une partie de plaisir pour autant, hein... :x ) car plus habituées aux examens, peut-être... :lol::lol::lol::lol:

• Créer...