Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DES NOUVELLES DE FLOPPY

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

:D:D:D

Je pense aussi que Floppy voulait vous aider .... :wink:

Posté(e)
:lol: Petit coeur , comme tu es beau .... En plus tu es un fer a repasser écologique !! :wink:
Posté(e)

Encore un incompris, c'est une honte :evil:

Mary, il voulait t'aider tout simplement :wink::lol::lol::lol:

Cathy

Posté(e)

:lol::lol::lol:

oh floppy ,tu voulais aider !!!

moi, boulou se couchait dans la panière ....pour garder mon linge .repassé !!!

ben vi, on vous aime, donc on pardonne :wink:

Posté(e)

Pauvre Floppy, tu vois, on veut aider et on se fait rabrouer :shock: Et puis, tu es peut-être croisé avec un chat :roll: Au fait, tu leur dit quoi aux chats ? Est-ce que tu as tjrs tes coucougnettes ? Je vais envoyer ton lien a une de mes amies, on ne sait jamais...

Posté(e)

Je trouve qu'il y a beaucoup de malheureux dans ce forum! C'est une honte !

Posté(e)
  • Auteur
Pauvre Floppy, tu vois, on veut aider et on se fait rabrouer :shock: Et puis, tu es peut-être croisé avec un chat :roll: Au fait, tu leur dit quoi aux chats ? Est-ce que tu as tjrs tes coucougnettes ? Je vais envoyer ton lien a une de mes amies, on ne sait jamais...[/quote

Je ne dis rien de particulier aux chats ! je ne suis plus un vrai garçon depuis des mois ! Mais c'est vrai que j'adore tout ce qui est en hauteur ! dormir en position élevée est super pour moi... et voilà... Floppy

Posté(e)

Floppy voulait simplement te faire économiser de l'argent, ils vendent maintenant un appareil pour plier le linge il s'est dit pourquoi que Tatie Maryvonne devrait dépenser des sous alors que moi je le fais gratuitement :D

Posté(e)

Le club de défense du Floppy est né! :lol::lol: (C'est vrai ça, on veut se rendre utile et puis.... :roll: )

Tu pèse 8kgs! Oulala, le gros pépère! :D Mes boubous font leurs 12 bons kgs, alors à côté, tu fais "poids plume!" 8-)

Posté(e)

Comment va le petit Floppy ?

Posté(e)
  • Auteur

Floppy va bien... il est bien content de la neige tombée et il joue avec Nubia en la roulant dedans ! Il saute partout parce que Monsieur Floppy ne veut pas aller dans des paniers !

Il lui faut chaises ou fauteuils et même, comme il ne peut plus aller dans le panier à linges (propres !) parce que je protège, il a trouvé intéressant de sauter et escalader, pour aller en poste d'observation, sur une petite armoire... Il a dû être croisé avec un chat !

Déjà Tamino sautait partout, mais il a donc un frère jumeau !

Mais il est toujours adorable !

Posté(e)

En somme, un petit chien... original :wink: Quoique comme vous pouvez le constater, chez moi, ce n'est guère différent :

dscn2933.jpg

:lol::lol::lol: Ben oui, les gamelles des chats sont très attractives :roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.