Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DES NOUVELLES DE FLOPPY

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

r92mI.jpg

Eh oui, voilà notre FLOPPY, toujours en super forme, étonné que personne ne se batte pour lui, pour l'adopter...

Mais cet adorable chien, encore jeune, n'est pas beaucoup regardé, que ce soit au refuge (il y est resté des mois) qu'ici où il ne déchaîne pas les passions...

Et pourtant.... que dire autre que c'est un chien tout à fait super : adorable, jouer, marrant, sage, aimant tout le monde, craquant... bref... un vrai Trésor Vivant (comme on dirait au Japon !)...

Bon, c'est un croisé york d'env. 6 kg mais ce sont 6kg d'amour et surtout plein de vie... Il n'est pas "papy" mais "ado" dans sa tête ! :P

Posté(e)
:lol: joli petit coeur il y a une maman pour toi quelque part elle viendra
Posté(e)

J'ai voulu relire sa fiche ey sauff erreur je ne la vois pas dans les chiens a adopter ou parrainer :roll:

Posté(e)

Ah j'ai retrouvé son"lien"

8 ans 6 kgs et aime dormir en hauteur

Mais surtout AIME Q'ON L'AIME :wink:

Posté(e)

On compte sur lui pour venir faire régulièrement un numéro de charme :-) , ce petit chien parfait cache peut être un peu trop son jeu , :roll: y en a des comme ça :!::!::!:

Posté(e)
  • Auteur
J'ai voulu relire sa fiche ey sauff erreur je ne la vois pas dans les chiens a adopter ou parrainer :roll:

Notre amie Sylvia lui a fait une jolie fiche qu'elle va mettre prochainement... ça aidera peut-être à mieux le faire connaître...

Posté(e)

et bien alors, moi non plus je ne me souvenais pas de floppy !!!!!

il est là depuis longtemps??? il est adorable, une bonne petite bouille, vite une bonne famille, c'est vrai il n'est pas dans la bannière avec les chiens à adopter.

Posté(e)

Alors petit jeunot on va te faire de la pub.

Posté(e)

joli Floppy :D gentil Floppy :D je te souhaite ta petite famille :D

hé ho ! Père Noel :D

Posté(e)

tu es trés beau floppy et oui dés que sa dépasse 3kg on considére les yorkis comme des géants mais se sont des géants remplis d'amour n'oubliez pas floppy il mérite de trouver sa maman les yorkis sont des chiens attachants et vous le rendent bien

ADOPTEZ FLOPPY sa sera son plus beau NOEL :wink:

Posté(e)

Floppy, tu es comme petit Tom !

Vous ne déclenchez pas la foule mais pourtant vous êtes extra !

trop jeune :?:

Posté(e)
  • Auteur

Salut, c'est Floppy... merci des compliments ! :oops::P

Bon, ce matin, je me suis fais gronder ! :oops: ! Elle m'a trouvé sur la table à repasser, bien étalé sur le linge propre qui attendait d'être repassé ! c'était moelleux, c'était bien ! j'étais presque au paradis... mais le réveil :roll: !!! D'hab, je saute avant mais là je dormais bien profondément !!! :roll:

M'enfin, après, je suis allée la voir, je lui ai fait mes yeux d'amour... et elle a fini par m'embrasser ! :roll::P ... Ah les taties, c'est si peu grave, non ?!

Vous êtes comme ça aussi vous ?

Allez, bisous de votre Floppy (le canaillou charmeur !)

Posté(e)

à mon avis il voulait simplement t'aider mary et s'est endormie dans l'effort 8-)

Posté(e)

J'ai le même à la maison c'est mon chat :lol:

Parfois j'ai besoin de repasser avant de partir au bureau , je ne peux pas car mon "gros" est sur la table :P

C'est pas grave Floppy Dis à ta maman qu'elle aurait dû repasser son linge :P:P:P

Posté(e)

Il est trop mimi ! :shock: pauvre chou, quel incompris ! il s'est couché dessus pour aplatir le linge et que tu n'aies pas à le repasser ! 8-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.