Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma belle Joy m'a quitté

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ma douce et tendre canichette Joy vient de me quitter.A peine plus de quatre mois pres de moi,il a fallu prendre la plus dur decision de te laisser partir,ton cancer te rongeait de l'interieur et l'exterieur,je n'avais pas le droit de te faire souffrir.Alors je t'ai embrassé serré très fort contre moi,et tes beaux yeux tendre se sont eteind.Merci Joy pour l'amour que tu m'as donné ,ta confiance,la complicitée,et tout ce bonheur partager,la maison est bien vide,plus rien ne sera pareil.Tes copines te cherchent renifle ton panier,mais moi je sais que tu ne reviendras pas visuellement,oui tes cendres reviendront dans quelques jours,une partie de toi reviendra a la maison..Ma puce sache que je t'aime que je t'ai aimé et que je t'aimerais toujours.Merci a Cani-seniors qui nous ont permisde nous aimés.Maintenant il est temps pour toi de prendre ton envole vers ce monde merveilleux,ou tu retrouveras ton ancien maitre qui te calinera pour moi,jusqu'au jour ou je viendrais te rejoindre pour l'eternité.pb270211.jpg Elle repose au www.cimetierepourchien.com

• Réponses 52
  • Vues 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mais c'est pas vrai... Malgré les nouvelles, je pensais que Joy resterait encore un peu avec vous... Courage dans ces moments tellement tristes. De tout coeur avec vous.

Posté(e)

Que de tristes nouvelles ce mois ci... :cry:

Posté(e)

oh que je suis triste pour vous et pour joy :cry::cry: depuis que j'ai lu le message de michèle ce matin qui disait que vous étiez chez le vétérinaire, j'ai compris que ça serait la fin :cry::cry::cry: elle ne souffre plus grâce à vous susi, vous avez fait le bon choix pour elle et l'amour que vous lui avez apporté restera éternel :cry::cry: je ne sais pas quoi vous dire de plus pour vous réconforter car je suis envahie moi aussi d'une tristesse infinie en pensant à cette puce qui était tellement attendrissante :cry::cry: je pense très fort à vous :cry::cry:

Posté(e)

Oh mais non!!! :cry: Désolée! Je suis vraiment triste pour vous. :( Mais Joy.... Quel bonheur vous lui avez offert avant qu'elle ne parte!

Posté(e)

quelle tristesse de voir partir tous nos amours :oops:

Posté(e)

:(:cry::cry: quelle tristesse petite Joy...

bon voyage petite chérie sur le pont de l'arc-en ciel....

et veilles toujours sur ta moman qui a beaucoup de peine.

Je pense tres fort à toi Susi. :(

Posté(e)
:cry::cry::cry: Le sort s'acharne ... Désolée pour vous ...
Posté(e)

Je pense fort à vous Susi, vous avez pris soin de Joy aussi longtemps que possible, maintenant elle veille sur vous et ses amis...

Posté(e)

de tout coeur avec vous

Posté(e)

Je suis.... Désolée...

4 mois? Je pensais bien plus...

pontde10.gif

Posté(e)

4 mois de bonheur avec vous Suzi petite Joy est partie au paradis rejoindre tout nos petits loulous partis cette semaine peut etre qu 'ils parlent entre eux de tous ces gentils humains qui les ont choyés, protégés et soutenus jusque la fin de leur vie terrestre. de tout coeur avec vous :(

Posté(e)

Chère Susi, je ne sais pas quoi vous dire pour vous consoler sauf à vous dire que je pense bien à vous et vous savez que je partage votre peine.... :cry::cry::cry:

Posté(e)

:cry::cry::cry::cry:

susi de tout ,tout coeur avec vous

je ne sais plus quoi dire

depuis hier ....

ce n' est que tristesse

merci pour joy

je vous embrasse très, très fort :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.