Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma belle Joy m'a quitté

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

J'aimais beaucoup Joy, je suis bien triste de son départ (j'ai pensé à vous ce matin)

Ces 4 mois ont beaucoup compté dans vos vies

Merci de lui avoir donné du bonheur

Je t'embrasse bien fort

Amicalement

• Réponses 52
  • Vues 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

De tout coeur avec vous en ce jour si triste. :cry::cry::cry:

Posté(e)

je savais joy très mal, mais je viens seulement d'apprendre son départ, cette petite m'avait attendri et de ce fait ne pouvant l'adopter à ce moment là, j'étais sa marraine, je suis bien triste et je pense à vous suzy, car je connais votre immense chagrin.

Posté(e)

Merci pour ces douces pensées envers ma petite Joy,cela rechauffe le coeur,malgrés quelle me manque terriblement.En peut de temps ma puce avait prit une grande place dans la maison et dans mon coeur,ces yeux et son beau regard sont gravé a jamais.J'espere de tout coueur quelle est heureuse aupres de mes angespartient.Le vide quelle laisse est immense je ne sais pas si un jour je retrouverais un regard si tendre et une t-elle gentillesse.Merci a toutes,

Posté(e)

bon courage Susi

au revoir petite Joy

elha

Posté(e)
:( Que de tristes nouvelles en ce moment. C'est si dur de les perdre surtout en ces périodes de fêtes ; je repense à ma puce partie l'année dernière entre Noël et Nouvel An. Je pense bien à vous ; courage.
Posté(e)

de tout coeur avec vous :cry::cry:

Posté(e)

Bien à vous Susi ...

Je me souviendrai d'une petite chienne toute douce, bien usée mais tellemen tellement gentille ... Elle avait fait le voyage avec moi jusqu'à Toulouse, nous étions collées l'une à l'autre, oh quelle gentille petite puce ...

Susi je me souviendrai de notre rencontre à Toulouse, notre "visite" au musée de la Violette, sur cette péniche ... Arrêt dès que je le peux quand je vais à Toulouse, cet endroit est mon havre de paix ...

Je vous embrasse très très fort et partage de tout tout coeur votre grande peine.

Adieu petite canichette ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.