Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Sauf quand j'ai envie de taquiner, je ne veux pas du tout forcer à l'adoption...

Choupette a raison de réfléchir...

Elle sait que nous pouvons lui donner des nouvelles et que la petite Rubis n'est plus en danger...

Elle est au chaud, entourée et Laetitia et moi la voyons régulièrement... En plus, elle a toujours ses fils de stérilisation et tout ça ne se finira pas avant la fin de la semaine prochaine...

Donc, ça laisse aux adoptants le temps de la réflexion, ce qui me parait toujours être le mieux...

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bienvenue chez cani-seniors, toi aussi tu me fais craquer, mais il faut être raisonnable, je te souhaite une bonne famille, ici tus sais, on est toujours au paradis.

Je vous rappelle que la petite Rubis attend toujours une gentille famille qui lui ouvrira son coeur et avec qui elle pourra dans le meilleur des cas passer son premier Noël entourée d'amour. Si vous souhaitez l'adopter n'hésitez pas à nous contactez. :wink:

Autour d'un bon pot-au-feu, Ginou et Freddy sont venus avec Rubis et Laly, nous faire une visite amicale...

Ils disent bien que les filles sont adorables, douces et gentilles comme tout..

Rubis est très en demande de câlins et aimerait sans doute être une "fille unique" mais néanmoins, elle accepte d'autres, sans s'en occuper mais sans agressivité aucune..

Mais pour les chats... hum ! celui des voisins est venu porter une réclamation officielle pour "harcèlement" et poursuites par une certaine demoiselle Rubis ! il n'avait pas l'habitude, les chiens de Ginou étant devenus des copains ! :evil: .... Il faudrait alors l'habituer... pour les autres animaux, ?....

Mais bon, c'est tout de même une jolie chérie, tendre et douce...

NYxeR.jpg

Dane, j'ai répondu à votre gentil message privé... on se tél pour en parler.... :P

elle accepte les autres chiens sans pb...

Modifié par Invité
  • 4 semaines après...

• Créer...