Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TIMUR vient de nous quitter....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Timur, que le coeur de Maryvonne doit être gros et lourd du chagrin de ton départ. :cry:

• Réponses 84
  • Vues 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis de tout cœur avec vous. :cry:

Posté(e)

Mary, quelle tristesse... je partage votre chagrin, pauvre Timur.

Posté(e)

Oh non c'est trop triste

Je pensais bien souvent au petit Timur

:oops::oops::oops:

Au revoir petit

Posté(e)

sur que le fan club a le coeur en berne... :(:(

Posté(e)

Mary, une gentille petite chorale chante pour toi de là-haut, et tes parents ont bien du boulot avec tous les petits amours qui viennent les voir en ton nom, je les imagine tous ensemble, bien heureux et cela réconforte.

Posté(e)

Quelle tristesse! :( Au revoir petit Timur. Tu laisses ton fan club le coeur bien lourd et celle qui veillait sur toi bien malheureuse. Grâce à elle, tu auras connu l'amour sur cette terre. Nul doute que sa chaleur rayonne encore depuis ce côté du chemin où tu es passé. :cry::cry:

Posté(e)

aurvoir petit Timur, :(:( mes penées à sa maitresse

Posté(e)
  • Auteur
Mary, une gentille petite chorale chante pour toi de là-haut, et tes parents ont bien du boulot avec tous les petits amours qui viennent les voir en ton nom, je les imagine tous ensemble, bien heureux et cela réconforte.

Merci ELE... voilà une image qui me bouleverse et que j'aimerais tant qu'elle soit la réalité ! Je revois Maman qui accueillait tous ceux qu'on lui amenait (Papa appellait Maman la reine de la Cour des Miracles, vu que nos chiens étaient les laissés-pour-compte car perclus, handicapés, borgnes...) et Papa qui disait d'un air navré : "ah non, pas encore un" et qu'on voyait revenir un jour avec un qu'il avait trouvé, presque rougissant de surcharger Maman...

Alors l'image qu'ils accueillent Timur et tous les autres, ça serait tellement réconfortant pour moi... et de les rejoindre un jour.... mais le plus tard possible si je reste "en forme"...

Merci de votre gentillesse, de vos messages, de vos attentions me concernant... le coeur est lourd, bien lourd ! Mais déjà, il faut se secouer pour deux autres petits malheureux qui vont arriver cet AM (Ginou va me donner un coup de main pour ceux-là....) et rechercher Fidelio...

Il n'y a pas de répit dans la souffrance des animaux...........

Merci

Posté(e)

moi aussi je faisais partie du fan-club , il a été heureux avec vous Mary Ho ! bonne route vers le pays des étoiles petit Timur :(

Posté(e)

Repose en paix , gentil Timur et courage à ta maman d'accueil :(

Posté(e)

courage Mary Ho ce sont de durs moments à passer et petit TIMUR veille sur vous à présent comme vous l'avez fait pour lui, merci de lui avoir offert tant de bonheur.

Posté(e)

Cette nouvelle m'attriste beaucoup, et je pense bien a vous. :cry:

Posté(e)

Timur... j'ai lu sur toi qu'on ne te trouvait pas beau! peut-être pas beau selon les standards de la beauté mais tu avais un charme fou!

Tu as eu droit à une année de bonheur et d'amour; c'est beaucoup et tellement peu à la fois.

Repose en paix maintenant petite peluche au regard si tendre ... Veille bien sur celle qui t'a protégé et aimé si fort.

Posté(e)

Bien triste pour vous du départ de Timur mais il a emporté avec lui le souvenir d'une merveilleuse année de bonheur grâce à vous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.