Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: Je ne connais pas cette race mais il est mimi

L'est mimi !! mais fo pas tomber dans ce piège....combien de chiot pour délit de bouille craquante n'ont pas reçu l'éducation de base qui en fait un chien bien dans ses pattes... :oops::lol:

Alors moi je dirais que comme tout bon terrier qui se respecte il aura du caractère.

Mais cela n'empèche pas qu'il soit un chien super bien dans sa tête et surtout bien fidèle !!!!

Suffit de mettre les point sur les i !!!!!!! :wink:

pour ma part, l'ayant eu deux nuits chez moi, il a dormi dans une pièce à part, il a couiné au départ et ensuite les nuits se sont passées sans pleurs ni hurlements, comme tous chiens, ils ont besoin d'une bonne éducation au début, et il ne faut pas s'attendrir trop au début à cause de leur bouille à bisous.

c'est un chien bien dans ses pattounes.

waouh quel beau bébé ;)

par contre Sandrine, es-tu sûr qu'il soit fox terrier uniquement ? car normalement le poil blanc doit être dominant et là le loulou est entièrement noir et feu... :roll:

il est vraiment adorable !! étonnant que la personne n'ait pas pu le placer !!

je viens d'avoir la dame qui me la confier, la mère est un fox terrier blanche avec tâches jaune poils lisses et le père est noir et feu, il est aussi d'une race de fox, la jeune femme est polonaise et le chien mâle est en pologne, la chienne s'est faite couvrir sans qu'il le souhaite.

Les parents sont tout les deux des chiens de race.

Il y en avait quatre, et jack était le seul restant, il faut savoir qu'il vient seulement d'avoir deux mois aujourd'hui.

voilà pour les dernières nouvelles.

Oh! comme il est tout chou le bébinou :D

S'il était avec Beethoven mais moi j 'y comprends plus rien :shock: Il a adopté le grand pourtant :? L 'es revenu ?

Besoin d 'éclaircissement :? :wink:

Bienvenue au petit JACK, c'est sûr qu'à côté de BEETHOVEN il doit faire riquiqui.

Reste à lui trouver une gentille famille qui après avoir craquée sur sa belle petite bouille, saura lui assurer une bonne et longue vie.

ratier pragois ? je suis allée voir, sauf que c'est bien noir et feu mais on dirait un pinsher... mais peut-être que j'en vois partout des pinshers... :P

NO!! en fait c'est un nain !! :oops::oops:

des petites choses bien fragiles qui font craquer plein de monde :: pour toi trop souffreteux mais cela me fait cela avec les miniatures !!

• Créer...