Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un peu de patience, notre amie Branka va vous répondre... laissez-lui un peu de temps pour l'apaisement de sa grande peine... merci de votre compréhension..

Ne vous inquiétez pas, simplement je préférais le rappeler...

Il est vrai que nos jours de peine ne sont pas des jours où on "parle" sur le forum...

Mais vous le comprenez puisque, hélas, chacun d'entre nous, amis des animaux, nous connaissons la peine des départs ! :(

• 3 semaines après...

Eh oui j'ai eu droit à une petite coupe de rafraîchissement et tatie dit que je suis superbe :oops:

zellie12.jpg

Avec mes copains shishi, Obi Wan et Mowgli, tatie dit que nous sommes sa Shitzu connection :wink:

zellie13.jpg

Sinon, je vais bien, bien sûr j'ai toujours mon traitement pour les yeux et même si c'est contraignant, :evil: , j'ai toujours plein de câlins au moment des soins et comme je suis une adorable petite shishi, je me laisse toujours soigner avec bonne grâce. :D

Votre petite Zellie, la petite princesse shishi d'amour de tatie :wink:

Tu es trés belle Zellie avec ta coupe d'été... et le soleil qui revient enfin :lol:

Avec Obi Wan et Mowgli vous faites un merveilleux trio :lol::lol:

Grosse caresses à vous trois à partager avec Mikki et Perrier :roll:

que tu es belle zellie, tu dois faire tomber tous les mecs de la shi-shi connection, j'suis certaine :D

calinous a toi et a tes potes....et faites pas trop les fous.......... :D

J'adore : la shi-shi Connection...... vraiment bien trouvé !

Comme Zellie est belle, elle ne fait absolument pas son âge !

Quel est le caractère des shishis ?

Obi Wan me semble aussi un véritable petit amour !

• Créer...