Aller au contenu
  • Créer...

ZELLIE shih tzu femelle de8 ans en piteux état rejoint c-s

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

shitsu11.jpgshi10.jpg

ZELLIE est une petite femelle shi tzu qui d'après le véto de la SPA de Douai qui l'a vu a 8 ans et des problèmes de vue.

Elle est maigre et sale, pleine de bourre et n'arrive même plus à se diriger tellement elle a des paquets de poil agglutinés au dessus des yeux.

Arrivée cet après-midi, elle sera très vite toilettée par Branka qui va la garder en accueil et vu par notre vétérinaire.

ZELLIE est proposée au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre puce... Elle a le même look que ma Nina quand je suis allée la récupérer l'an dernier... Mais avec les bons soins de Branka, on ne se fait pas de souci... Et je me propose pour être sa marraine (à Zellie, pas à Branka :lol: )

Bon, plus sérieusement :oops: Zellie est dans un état de poils catastrophiques, mais grâce à ma tondeuse "infernale" elle sera soulagée de cet amas collant et malodorant.

Rentrée à la maison après avoir fait le tour du propriétaire, la petite Zellie s'est couché dans le panier de Félixou, qui bon Prince le lui a laissé :wink: en attendant la gamelle qu'elle a dévorée. :D Je vais la laisser se reposer ce soir et demain, toilettage, enfin plutôt tonte. Je lui ai juste enlevé quelques amas autour des yeux afin qu'elle puisse se repérer.

D'ores et déjà en la papouillant, elle se laisse manipuler sans aucune agressivité, j'ai senti au toucher des nodules à une de ses mamelles. Ses dents sont entartrées et les oreilles très sales.

zellie10.jpg

zellie11.jpg

Enfin elle peut voir

zellie12.jpg

Branka

je suis très heureuse pour Zélie ... elle a été d'une gentillesse et d'un calme olympien en voiture le temps que je la conduise à la gare...

merci à sandrine et à cani-séniors et à toutes les personnes qui font le bonheur à présent de la puce et qui y ont participé aujourd'hui

et bien tu vas être une jolie pépette !!!!

et te voilà à l' abri chez tatie branka

elle va te soigner, te dorloter

et je suis sûr que tu trouveras vite une bonne famille

et pis tu vas trouver des copains obi wan et merry ,et puis les autres perrier, rosanne ,félix et le beau tristan

plein de bonheur chez tatie branka