S.Rault 66 684 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 ZELLIE est une petite femelle shi tzu qui d'après le véto de la SPA de Douai qui l'a vu a 8 ans et des problèmes de vue. Elle est maigre et sale, pleine de bourre et n'arrive même plus à se diriger tellement elle a des paquets de poil agglutinés au dessus des yeux. Arrivée cet après-midi, elle sera très vite toilettée par Branka qui va la garder en accueil et vu par notre vétérinaire. ZELLIE est proposée au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Pauvre puce... Elle a le même look que ma Nina quand je suis allée la récupérer l'an dernier... Mais avec les bons soins de Branka, on ne se fait pas de souci... Et je me propose pour être sa marraine (à Zellie, pas à Branka ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Et je me propose pour être sa marraine (à Zellie, pas à Branka ) Ah bon :? tant pis Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Et je me propose pour être sa marraine (à Zellie, pas à Branka ) Ah bon :? tant pis Branka Rassures-moi, tu n'es quand même pas en si mauvais état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 elle est magnifique, une beauté shi shi va pas rester longtemps, c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Pas encore, mais ça se profile à l'horizon Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Pas encore, mais ça se profile à l'horizon Branka Bon alors, en temps voulu, je te parrainerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Mais pourquoi cette petite misère est-elle dans cet état? Elle n'a que 8 ans! Elle va être chouchoutée maintenant et deviendra superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Bon, plus sérieusement Zellie est dans un état de poils catastrophiques, mais grâce à ma tondeuse "infernale" elle sera soulagée de cet amas collant et malodorant. Rentrée à la maison après avoir fait le tour du propriétaire, la petite Zellie s'est couché dans le panier de Félixou, qui bon Prince le lui a laissé en attendant la gamelle qu'elle a dévorée. Je vais la laisser se reposer ce soir et demain, toilettage, enfin plutôt tonte. Je lui ai juste enlevé quelques amas autour des yeux afin qu'elle puisse se repérer. D'ores et déjà en la papouillant, elle se laisse manipuler sans aucune agressivité, j'ai senti au toucher des nodules à une de ses mamelles. Ses dents sont entartrées et les oreilles très sales. Enfin elle peut voir Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 dans un regard tout est dit ............. je rencontre de temps en temps une petite poilue , dont on ne peut croiser le regard .......... trop de poils ,et cela me géne ,pour elle !!!!! merci de tout coeur pour cette jolie demoiselle Zellie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Pauvre petite Elle sera très jolie une fois toilettée Merci de l'avoir accueilli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 je suis très heureuse pour Zélie ... elle a été d'une gentillesse et d'un calme olympien en voiture le temps que je la conduise à la gare... merci à sandrine et à cani-séniors et à toutes les personnes qui font le bonheur à présent de la puce et qui y ont participé aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 et bien tu vas être une jolie pépette !!!! et te voilà à l' abri chez tatie branka elle va te soigner, te dorloter et je suis sûr que tu trouveras vite une bonne famille et pis tu vas trouver des copains obi wan et merry ,et puis les autres perrier, rosanne ,félix et le beau tristan plein de bonheur chez tatie branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 329 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 benvenue petite Zellie, tu vas trouver le bonheur désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenue à toi, dans peu de temps tout va être mieux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés