Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite puce, quelle vie elle a vecue jusqu'à maintenant, je suis comme vous toutes, impossible à s'habituer à la cruauté des hommes envers les animaux, incompréhensible :evil::evil::evil:

je vais devenir une triller en puissance

cath77

elle va bientôt reprendre confiance et elle verra que l'homme peut aussi etre doux , patient et tres gentil !!!!

Pauvre puce , elle va vite etre soignée et sera magnifique dans peu de temps !! :(:D

La petite Zellie me suit comme mon ombre, et cette nuit elle a reclamé, tout en douceur, que je la fasse monter sur le lit, où elle s'est endormie collée à moi. :wink:

En rentrant de promenades , elle court dans le panier où elle se roule de plaisir en poussant de petits gloussements de bonheur. :D Même si elle n'ose pas encore manger toute seule en ma présence, je lui donne sa gamelle dans la salle de bains maintenant, elle prend son temps et finit consciencieusement tout le contenu. D'ailleurs je viens de la pèser et la demoiselle a pris 400gr et pèse maintenant 5kg 500. :D On n'a pas encore atteint le poids idéal, loin de là, mais ses côtes sont moins visibles. :D

zellie16.jpg

zellie17.jpg

Non mais elle insiste tatie, ce n'est pas bientôt fini :evil: Que ne faut il pas supporter pour lui faire plaisir à ma tatie :roll:

zellie18.jpg

Votre petite Zellie, un amour de petite shishi :wink:

qu'elle est belle..................ca c'est le plaisir du coeur, de la voir reprendre confiance..

j'imagine la scène la nuit, pour pouvoir etre rassurée dans tes bras..

ah ces shihs shihs tous des amours :D

C'est super !!!!! tu as déjà pris un peu de poids

Zellie tu as un grand besoin du réconfort de ta Tatie et rien n'est plus doux que de dormir à ses côtés petite chérie :D

Aujourd'hui visite chez mon vétérinaire pour faire le rappel des vaccins de Mademoiselle Zellie. En fait, n'ayant eu qu'un seul vaccin, mon vétérinaire a été obligée de lui faire la primo vaccination et le rappel vers le 15 Janvier. :wink:

Par contre bonne nouvelle, la demoiselle a encore pris 300 gr et pèse maintenant 5kg 800, soit 700 gr depuis son arrivé. Ce n'est pas encore le poids idéal mais on est sur la bonne voie. :wink:

Les oreilles vont beaucoup mieux, le canal auditif est propre, il ne reste plus qu'à continuer le traitement et d'ici peu les oreilles seront saines. Les tumeurs mammaires n'ont pas bougé et ses yeux vont beaucoup mieux avec l'Optimmune et les larmes artificielles. :D

Le seul bémol est qu'avec son souffle au coeur, Zellie a maintenant un traitement à vie, du Vetmedin. :?

Sinon le petit amour joue maintenant avec Obi Wan, le gai luron, et Merry et c'est très drôle de les voir tous les 3 ensemble se coursant , se roulant par terre et remuant leurs petits derrières. :lol:

Branka

• Créer...