Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ZELLIE shih tzu femelle de8 ans en piteux état rejoint c-s

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bon vous m'avez vu dans quel état j'étais en arrivant chez Cs aussi je vous montre ma jolie petite bouille après que tatie m'ait massacrée au ciseau :evil: Tatie a dit que c'est mieux de garder un peu de longueur, car il fait froid et a laissé tombé sa tondeuse "infernale" . Je me demande, en voyant le résultat si c'était vraiment une bonne décision :roll::evil:

zellie13.jpg

Tout cela m'ayant bien fatiguée, je préfère aller me coucher. Au fait tatie dit que je lui rappelle, ainsi toilettée, la bouille d'un de ses petits amours, un petit Roi Hélvète :roll: Il paraît qu'une fois bien nourrie, je serai aussi craquante que lui, même si je suis déjà bien jolie et avec un caractère en or, enfin une vraie shishi :oops:

zellie14.jpg

Curieux ce qu'écrit Sylmo, :roll: il paraiît que la maman du petit Roi Hélvète s'appelle Solenn et qu'elle est ma marraine ainsi que Mimi souris . Serait-ce un signe du destin :roll:

Votre petite Zellie

• Réponses 259
  • Vues 50,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bien venus la puce tu vas etre très bien chez branka tu vas etre vite retapè oui ils faus gardè un peu de logeur car il fais très frois :D

Posté(e)
:shock: Elle a déjà changée !!! Ca y est tu commence à savoir faire Branka !!! 8-) BRAVO !!! On sent qu'elle est déja super détendue 8-)
Posté(e)
  • Auteur
Mais au moins, grâce à ce prénom, j'ai eu la chance de voir partir Sandrine en fou rire avec la grosse bêtise qu"elle venait de sortir !!!! :lol: hein "ZELIE voit rien........... :roll: " :lol:

J'ai surtout manqué faire pipi dans ma culotte comme à chaque fois que j'ai le fou rire, généralement à moins d'avoir très vite accès aux toilettes, ça fini comme ça :lol:

Posté(e)

J'ai surtout manqué faire pipi dans ma culotte comme à chaque fois que j'ai le fou rire,

Tiens toi aussi :oops::oops::oops:

Posté(e)

:lol::lol::lol:

moi aussi .....mais bon suis plus vieille

mais bon c' est terrible !!!

et ben tu es drôlement jolie

je trouve que branka t' a bien toiletté

et tu es à fondre ............

faut absolument que je vois pas branka !!!!

donc, 2 posts à éviter ..toi et buffy .. :oops::oops:

sinon, je finis comme vivi ..en rondelles :lol::lol:

qu'est ce que t' es bien chez tatie ...

merci branka

Posté(e)

Tiens, j'suis pas toute seule !

Posté(e)

quand je pense qu'il y en a qui se moque pour Tom !

ouarf, ouarf !!! :twisted:

Posté(e)

Déjà un changement spectaculaire....Zélie est toute belle :lol::lol::lol:

Posté(e)

Tout cela m'ayant bien fatiguée, je préfère aller me coucher. Au fait tatie dit que je lui rappelle, ainsi toilettée, la bouille d'un de ses petits amours, un petit Roi Hélvète :roll: Il paraît qu'une fois bien nourrie, je serai aussi craquante que lui, même si je suis déjà bien jolie et avec un caractère en or, enfin une vraie shishi :oops:

Curieux ce qu'écrit Sylmo, :roll: il paraiît que la maman du petit Roi Hélvète s'appelle Solenn et qu'elle est ma marraine ainsi que Mimi souris . Serait-ce un signe du destin :roll:

Arrête la tante à trice :twisted: J'ai déjà pensé la même chose :roll::arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

Elle est craquante Zélie allongée dans son panier, toute confiante! :D

Posté(e)

on voit qu'elle dort trop bien dans ce bon gros coussin bien moelleux !!!!

y font pas les mêmes taille humain ????!!!!!! :lol:

Posté(e)
Mais au moins, grâce à ce prénom, j'ai eu la chance de voir partir Sandrine en fou rire avec la grosse bêtise qu"elle venait de sortir !!!! :lol: hein "ZELIE voit rien........... :roll: " :lol:

J'ai surtout manqué faire pipi dans ma culotte comme à chaque fois que j'ai le fou rire, généralement à moins d'avoir très vite accès aux toilettes, ça fini comme ça :lol:

j'aimerais voir ça, tiens... :lol::lol:

Posté(e)

nous sommes au moins d'accord sur une chose: c'est une bien jolie ZELLIE

Posté(e)

m'enfin.....parlez français....!!!

elle est ZOLIE notre ZELIE....

quelle merveille endormie en toute confiance. j'adore.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.