Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bon vous m'avez vu dans quel état j'étais en arrivant chez Cs aussi je vous montre ma jolie petite bouille après que tatie m'ait massacrée au ciseau :evil: Tatie a dit que c'est mieux de garder un peu de longueur, car il fait froid et a laissé tombé sa tondeuse "infernale" . Je me demande, en voyant le résultat si c'était vraiment une bonne décision :roll::evil:

zellie13.jpg

Tout cela m'ayant bien fatiguée, je préfère aller me coucher. Au fait tatie dit que je lui rappelle, ainsi toilettée, la bouille d'un de ses petits amours, un petit Roi Hélvète :roll: Il paraît qu'une fois bien nourrie, je serai aussi craquante que lui, même si je suis déjà bien jolie et avec un caractère en or, enfin une vraie shishi :oops:

zellie14.jpg

Curieux ce qu'écrit Sylmo, :roll: il paraiît que la maman du petit Roi Hélvète s'appelle Solenn et qu'elle est ma marraine ainsi que Mimi souris . Serait-ce un signe du destin :roll:

Votre petite Zellie

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bien venus la puce tu vas etre très bien chez branka tu vas etre vite retapè oui ils faus gardè un peu de logeur car il fais très frois :D

Mais au moins, grâce à ce prénom, j'ai eu la chance de voir partir Sandrine en fou rire avec la grosse bêtise qu"elle venait de sortir !!!! :lol: hein "ZELIE voit rien........... :roll: " :lol:

J'ai surtout manqué faire pipi dans ma culotte comme à chaque fois que j'ai le fou rire, généralement à moins d'avoir très vite accès aux toilettes, ça fini comme ça :lol:

:lol::lol::lol:

moi aussi .....mais bon suis plus vieille

mais bon c' est terrible !!!

et ben tu es drôlement jolie

je trouve que branka t' a bien toiletté

et tu es à fondre ............

faut absolument que je vois pas branka !!!!

donc, 2 posts à éviter ..toi et buffy .. :oops::oops:

sinon, je finis comme vivi ..en rondelles :lol::lol:

qu'est ce que t' es bien chez tatie ...

merci branka

Tout cela m'ayant bien fatiguée, je préfère aller me coucher. Au fait tatie dit que je lui rappelle, ainsi toilettée, la bouille d'un de ses petits amours, un petit Roi Hélvète :roll: Il paraît qu'une fois bien nourrie, je serai aussi craquante que lui, même si je suis déjà bien jolie et avec un caractère en or, enfin une vraie shishi :oops:

Curieux ce qu'écrit Sylmo, :roll: il paraiît que la maman du petit Roi Hélvète s'appelle Solenn et qu'elle est ma marraine ainsi que Mimi souris . Serait-ce un signe du destin :roll:

Arrête la tante à trice :twisted: J'ai déjà pensé la même chose :roll::arrow::arrow::arrow:

Mais au moins, grâce à ce prénom, j'ai eu la chance de voir partir Sandrine en fou rire avec la grosse bêtise qu"elle venait de sortir !!!! :lol: hein "ZELIE voit rien........... :roll: " :lol:

J'ai surtout manqué faire pipi dans ma culotte comme à chaque fois que j'ai le fou rire, généralement à moins d'avoir très vite accès aux toilettes, ça fini comme ça :lol:

j'aimerais voir ça, tiens... :lol::lol:

• Créer...