Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Adorable petite Ficelle qui donne déjà de la voix si on la laisse seule un moment pour vaquer à ses occupations , preuve d'une forte personnalité :lol: Mais espérons que dans sa future famille, l'un de ses "parents" ne travaillera pas ou sera présent une partie de la journée car faute d'éducation, surtout s'ils sont en appartement, il y aura un risque de réaction de la part des voisins ! Gros bisous sur son joli museau.

Invité VERTADIER

Je pense que Ficelle est un prénom qui lui va comme un gant :wink::wink: Fera tourner tout le monde en bourrique !!

Espérons que les adoptants soient présents dans la journée :wink::wink:

Grands comme 3 pommes et ils savent parfaitement ce qu'ils veulent : Nous aurions des leçons à prendre de leur intelligence.....

10112808034336977210417.jpg

voilà la maman de Ficelle : OCEANE née le 24 juin 2005

tous les bébés sont adoptés et tant mieux car toujours pas de chauffage au refuge (il ne fonctionne pas, le chauffagiste doit passer demain) ..et là on annonce -5°C cette nuit et neige la semaine prochaine avec baisse des températures

pfffff !!!!

nous aussi on a eu des portées de chiots (genre 5/6 semaines) qui sont tombées des arbres !!!!

au total 5 sur 2 mois (lamentable !)

et je m'attends au pire après les fête de fin d'année !!!!

heureusement pour la petite Ficelle elle a trouvé CS et déjà une moman qui l'attend !!!

Corinne j'éspère que le chauffagiste va se sortir les doigts pour que vos loulous aient du bien chaud !!!!!

on a eu le tour il y a 2 semaines et ils ont du mal à comprendre que c'est + qu'urgent !!! que les chiens ont besoin de chauffage !!!

bon courage .....

C'est super si pour le POPA 'ya pas de problèmes d'adopter une Diva :D , qui a priori sais ce qu'elle veut ! mais au moins il est prévenu :wink:

Elle sera d'une bonne taille la crevette si elle prend les caractéristiques de sa maman.

Bonne route petite Ficelle !

• Créer...