Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dans 15 jours, me semble-t-il... :D

10112107383636977162539.jpg10112107383636977162540.jpg

Une connaissance de Crock l'ayant vu pendant le covoiturage a craqué sur son minois et l'a réservé. Elle devrait donc rejoindre sa nouvelle famille d'ici 15 jours maxi. :wink:

quelle joie de savoir qu'elle a déjà une maison, une Moman et un papa bien a elle....

elle aura droit à son premier noel en famille

plein de calinous a toi petite pupuce.

Adorable frimousse que cette petite Ficelle et je suis contente qu'elle ait déjà trouvé sa famille et les Fêtes de fin d'annéeseront belles ! Gros bisous sur sa petite truffe et j'espère que les autres chiots sont ende bonnes mains également maintenant, quelle misère et combien de temps faudra-t'il attendre afin que les lois punissent sévèrement les mauvais maîtres ? :evil: J'espère que nous aurons des nouvelles dans sa famille toute neuve à qui elle apportera beaucoup de joies.

Miss Ficelle ne supporte absolument pas d'être seule et aboie à gorge déployée son désespoir lorsqu'on la laisse dans une chambre le temps qu'on fasse une course. :roll:

Modifié par Invité

Je ne crois pas qu'elle soit perdue , je crois qu'elle sait exactement ce qu'elle veut et exige de tout son petit être : des copains et des câlins ! 8-)

cela me retourne ! que d'abandons et de sos en ce moment. Mais dans quel monde vivons nous !! adorable petite ficelle, une famille avant Noël, c'est pas merveilleux. :D

comme je suis contente pour la petite ficelle :oops:

quelle misère en ce moment avec tout ce qu'on li et tout ce qu'on entend !! mais qu'on donc les gens , je ne comprends plus tant de cruautés , tant d'abandons , tant de souffrances gratuites !!! :cry:

• Créer...