Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vu les intempéries Ficelle rejoindra son adoptant le week-end prochain. :wink:

Pour le moment elle est sous la couette avec un joli ti pull rouge et blanc pour lui tenir chaud.

Vu les intempéries Ficelle rejoindra son adoptant le week-end prochain. :wink:

Pour le moment elle est sous la couette avec un joli ti pull rouge et blanc pour lui tenir chaud.

on te fait confiance Sandrine

on sait qu'en attendant elle ne peut mal :wink::wink:

Ficelle qui selon les dire de Crock et son adoptant a doublé de volume depuis son arrivée à Andeville, est partie rejoindre sa nouvelle famille hier matin. Crock vous donnera très vite des nouvelles de cette adorable puce, jolie et gentille comme tout. Depuis son arrivée à la maison elle avait très vite repris confiance en elle et dans ses congénères et mangeait très bien. :wink:

:oops::oops: alors hier j'étais au boulot et j'avais oublié mon cordon.... aujourd'hui je suis à la maison, j'ai le cordon........... mais j'ai oublié l'apn au boulot :shock::shock: !!!! alors les photos pas avant lundi....(mais son popa va être plus rapide que moi :wink: )

alors j'ai eu des news ce matin par téléphone et popa est complètement gaga... c'est une perle, un amour !!!! elle est belle, mignonne, bref la pépette zéro défaut (pour l'instant :lol: ) toute la p'tite famille en est fou et la pépette est super à l'aise.

• Créer...