Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Cette puce me plaisait bien .. je l'avoue !

J'espère que nous aurons des nouvelles et des photos de la puce dans sa nouvelle famille !

On avait bien remarqué :wink:

Idem pour moi avec Froufrou :wink:

Mes souhaits pour la belle Buffy : Beaucoup de Bonheur avec sa nouvelle famille :D et des nouvelles en photos. :oops:

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand rejoint-elle sa famille ?

Les adoptants vont-ils s'inscrire sur le site pour nous donner des nouvelles ?

:? :? :? pas eu le temps de faire sa connaissance .. je le regrette .. j'espère qu'elle sera heureuse .. on en parlait avec Zouzou et Choupette .. bon .. il est "trop tard" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry::cry:

:? :? :? pas eu le temps de faire sa connaissance .. je le regrette .. j'espère qu'elle sera heureuse .. on en parlait avec Zouzou et Choupette .. bon .. il est "trop tard" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry::cry:

Choupette, une petite canichette adorable pointe son petit museau pour un futur sauvetage.... qui sait....

J'espère qu'on aura des photos et tout va bien se passer pour elle.

que j'aimerais que la petite nouvelle, canichette adorable, qui va arriver sans doute demain, puisse susciter autant de "coups de coeur" que la petite Buffy heureusement si bien adoptée !

non, c'est dimanche matin en fin de matinée... voir un de mes posts précédents. :wink:

je l'ai récupérée ce jour et en profite jusqu'à dimanche !

nanère ! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...