S.Rault 66 683 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 (modifié) BUFFY est une adorable petite croisée caniche d'environ 7ans , trouvée sur Lille, non identifiée et non réclamée. BUFFY est ok avec ses congénères et gentille comme tout mais la LPA de Lille est blindée de chien et nous a demandé si nous pouvions la prendre. Nous avons accepté de la prendre en charge et espérons qu'elle trouvera très vite une famille rien qu'à elle. BUFFY rejoindra Andeville en accueil week-end prochain. BUFFY est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 29 novembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Quelle jolie couleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 elle a vraiment une super bouille. bienvenue la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 bienvenue buffy et .....MERCI sandrine mais là faut pas que je regarde tu es un savant mélange de ma calinette et mon cooky .... je suis sûr que tu ne vas pas rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 774 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Mais qu'elle est jolie! Bienvenue chez Cani-séniors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Wouahhh que tu es jolie !! sois la bienvenue ma Puce T'as vu Michèle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbujo 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Wahou cette bouille A D O R A B L E Bienvenue tite Buffy. Avec un bouille pareille tu vas pas attendre longtemps ta famille :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 bienvenue petite Buffy très belle petite bouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse et cora 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 très mignone cettepuce bien venu a can seniors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 ..oh ,la jolie petite puce !!... ..une caniche croisée avec un cairn ??.....vue le poil et la couleur.. ..elle est vraiment trés belle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Argentée!!!!Mais ca vaut de l'or!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 329 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 bienvenue petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 oh une canichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 elle est trop belle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés