Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est une toute petite puce, adorablement gentille ! tout de suite à l'aise avec tous, humains et copains...

j'ai été la chercher ce soir pour la covoiturer demain.... elle mérite d'être connue parce qu'elle est réellement craquante !

Jolie comme un coeur, adorable avec tous... :D Elle va sûrement pas tarder à rejoindre la hotte du père-noël pour faire le bonheur d'une famille; pas possible autrement! :P

quote="S.Rault"]Arrivées ce jour :

- Froufrou qui sera finalement en accueil chez Marik le temps que son adoptante soit de retour de voyage début décembre.

- Zellie shih tzu d'environ 7 ans en piteux état, maigre, sale et des bourres partout l'empêchant de voir où elle se dirige. Elle sera en accueil chez Branka.

- Buffy qui sera en accueil à Andeville

- Jack , bébé fox terrier noir et feu à poil lisse de 2 mois.

Mary ho était complètement aphone et on était entre la pitié et le fou rire à chaque fois qu'elle voulait parler et que sa voix faisait un couac. :oops::lol:

A l'heure qu'il est ce ne sont plus des nouvelles fraîches mais des nouvelles ......gelées :wink::wink::wink: Dehors, c'est une vraie patinoire :oops::oops::oops:

Modifié par Invité

Buffy est arrivée en accueil à la maison. Elle est plus petite que je ne l'imaginais via la photo. Gentille comme tout, gourmande, sage, un vrai petit coeur sur patte. :wink:

Je la trouve pas très épaisse. On ne l'entend pas. Elle est ok chiens et chats tous formats confondus. J'ai comme l'impression qu'elle ne voit pas super bien, mais peut être est-ce dû à la frange qui lui tombe sur les yeux que je vais lui couper un peu.

J'attends avec impatience .. de mieux connaitre la grisettte ..
Alors ce co voiturage a eu lieu !

Où est la grisounette ???

Peut-on avoir des nouvelles "fraiches" sivouplééé !!!

je guette ..

Moi, je vous dis qu'il y a de la tentation dans l'air :wink:

Et comment pourrait-il en être autrement avec un bouille pareille !?!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...