Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pére Noel, je veux bien t'aider mais je suis désolé....

Ma môman et mon pôpa ne peuvent pas prendre Froufrou chez eux......

Comme le dit Sandrine , pôpa a de nouveau cédé à môman pour qu'elle prenne en accueil une "différente" et c'est CHOUPETTE qui doit venir nous rejoindre prochainement....

Mais j'ai demandé à mes parents de parler de Froufrou autour d'eux...on ne sait jamais.....

As-tu vu mon petit mot pour que tu vois FROUFROU qui a l'air toute petite.

Cath77

Une personne s'intéresse à Froufrou, nous devons la voir le week-end prochain.

Nous allons samedi prochain, avec Branka, voir une personne qui s'intéresse beaucoup à Froufrou :lol::lol:

Froufrou aurait une petite copine Shih-Tzu de 2 ans, et si tout va bien, elle restera dans sa famille définitive.

Je ne manquerai pas de faire des photos bien sûr. On va donc patienter encore 6 jours pour savoir. :wink:

Froufrou, Froufrou de l'homme trouble l'âââmeuh! Froufrou... Comment voulez-vous qu'avec une bouille, un punch et un nom pareils elle ne trouve pas de supers adoptants? :D

Bonsoir

Et bien c'est moi la personne intéressée !! . Comme cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, le temps que je prenne connaissance des chiens à adopter, que je réfléchisse (car cela ne se fait pas à la légère) Froufrou que j'avais repéré (j'en parle dans ma présentation d'ailleurs...) Froufrou était réservée.

Et puis, signe du destin ?, Froufrou revient. Alors hop j'appelle Marik puis Branka. En espérant que tout se passe bien le week-end prochain et que la petite reste définitivement à la maison. Calista (Shih tzu de 2 ans en janvier 4,5 kg) sera super heureuse d'avoir une copine et les enfants n'en parlons pas ....

A dans une petite semaine donc !!

:D:D:D

merci calista

tu as raison

une adoption ne se fait pas à la légère

cela demande réflexion .........

c' est aussi une des raison des adoptions réussies de cani séniors

et cela grâce aux fa et sandrine qui savent ce dont ont besoin les petits !!!

et cela donne ....de très belles adoptions réussies

alors on va attendre !!!

:wink::wink:

to ..6 jours ....je plaisante c' est très long quand on attend son petit coeur .... :oops::oops:

mais après, c' est que du bonheur !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...