Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Pour l'avoir vue en vrai et même transportée, on peut dire que son handicap est léger ! Moi qui ai eu Suzon avant son départ vers Cathy et Jp, elle moins handicapée et Suzon vit très bien sa vie... alors, ça ne doit pas être un frein à son adoption... en tout cas, pas la seule raison !

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:? Dommage pour Froufrou ... Et Suzon, elle aurai pas envie d'une tite soeur jumelle, avec le même "handicap" qu'elle... elles se comprendraient bien toutes les deux :wink:

Hein Cathy, c'est peut être elle la fameuse petit misère qui t'attendait :oops: Bon ok je :arrow::lol:

:? Froufrou trouvera une famille qui sera à la hauteur, avec sa bouille je n'en doute pas...

La vidéo qui montre Suzon est adorable et la preuve que les chiens vivent tout simplement leur vie en s'arrangeant de leur handicap

Bien sûr elle va la trouver SA famille cette bouille à bisous. :D Le handicap, c'est comme chez les humains, ça peut effrayer. A la limite, mieux vaut le reconnaître tout de suite et ne pas se lancer dans une adoption qui, au fond, fait peur et risquerait d'être un échec traumatisant pour cette puce. Allez père noël, une famille pour la Froufrou. :D

L'année dernière, j'étais intervenu auprés d'une famille aveyronnaise pour qu'une petite Suzon, passe l'hiver au chaud .Grace à la complicité d'un certain Chouchou, mon souhait avait été exaucé....

Mais voilà que cette année, on demande de nouveau mon intervention pour un cas similaire: celui de Froufrou.....

Alors ma petite Froufrou, je m'occupe de ton dossier et j'espére te donner de bonnes nouvelles le plus rapidement possible!!!!!!

Peut-être qu'encore cette année, Chouchou va pouvoir m'aider......

Chouchou, tu sais comment me joindre.....Tu m'écris et je te réponds!!!!

Père Noël, c'est Chouchou......

Je vois que tu es revenu sur Cani-seniors et j'en suis très content......

J'espère que tu vas pouvoir intervenir afin que de nombreux compagnons trouvent leur maîtresse....

Tu as vu que Suzon était heureuse chez nous et c'est un rayon de soleil dans notre maison.....

Pour Froufrou, je vais en parler autour de moi mais Père Noël, toi tu peux contacter beaucoup plus de personnes que moi.....

On se tient au courant...... :roll::roll::roll::roll:

Bonjour, c'est moi Froufrou,J'entends qu'on parle de moi ce matin :?::?::?:

Alors père-Noël, je serais super heureuse de ce magnifique cadeau, rejoindre Chouchou, Suzon, Minibelle et tous les autres....

On m'a parlé de Suzon à qui je ressemble un peu.....car on a la même couleur :lol::lol::lol: Je suis aussi joueuse qu'elle, j'aime autant les câlins sur le divan et j'adorerais découvrir d'autres points communs...

:lol:

Je ne prends pas beaucoup de place (2,9 Kg), je suis sûre que je tiendrais dans un chausson sous le sapin :roll::roll::roll:

Alors, Chouchou, si tu peux insister dans ta lettre au père Noël, je serais aux anges. :wink:

Il me semble que petite Choupette doit déjà rejoindre la Chouchou family en accueil pour Noël ? , et Froufrou est si jolie et adorable que je ne doute pas qu'elle devrait trouver rapidement des adoptants. Moi je dis ça parceque je ne veux pas que J-P refuse à nouveau l'accès à l'ordi à Cathy sous prétexte qu'on abuse en essayant de placer chez eux tous les cas un peu particulier :wink:

J'avais déjà remarqué que dans ma voiture, au cours du covoiturage, tu faisais de l'escalade et que tu sautais partout ! donc c'est vérifié !!! tu es une puce sauteuse !!!!!!!!!!!!!! :P

Mais au moins, on voit que tu es pleine de vie...

Pauvre Marik et pauvre Daïka... tu vas nous les épuiser !!!!!!!!!!!!! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...