Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, la douche, elle n'a pas du tout aimé !!! Un vrai zébulon...J'ai du la tenir contre moi à moitié savonnée, et la rincer comme ça :? Bien sûr, j'étais habillée, je ne vous dit pas le résultat .... :?

Le séchage....faut pas rêver quand même :roll::roll:

Tout ce qu'elle voulait, c'est retourner jouer avec Daika :lol: Et je mordille les oreilles, et les babines, et les joues....là, elle est ravie et Daika se laisse faire avec un plaisir évident :lol::lol::lol:

froufrou12.jpgfroufrou025.jpg

un vrai bonheur ce petit nuage à la mine si attachante; bravo pour le savonnage "tumultueux", elle est magnifique et vous allez en profiter longtemps avec plein d'amour partagé :lol:

La personne qui souhaitait adopter Froufrou a préféré ne pas donner suite en apprenant que celle-ci souffre d'un léger problème d'origine neurologique. Froufrou est donc toujours à la recherche d'adoptant. Elle peut vivre comme cela sans aucun souci, il n'y a rien à faire de toute façon, une opération risquant de la laisser paralysée.

C'est juste que certaines impulsions ne viennent pas correctement de son cerveau jusqu'à sa colonne vertébrale qui a un léger pincement à un endroit.

Et pourtant, ce n'est que du bonheur :wink:

Je lui souhaite de trouver une maman et un papa qui saura l'aimer même avec sa "petite différence"

Nous vivons un bonheur extrème avec notre SUZON :D

Cathy

DSCN2753 CANIFAMILY: SUZON ET SA JOIE DE VIVRE !!!!!!!!!!!!

envoyé par cathyjp12. - Regardez des animaux droles en vidéo.

ce n'est rien Froufrou, tu vas voir , tu vas trouver une famille qui te mérites vraiment et qui saura te comprendre ; ma petite Eva est comme toi, je l'ai adoptée ainsi et ça fait bientot 8 ans qu'elle est parmi nous et aucun souci !!!!!!!!!!!!!!

ce n'est que partie remise et pour un mieux :wink: j'en suis sure !!!!!!!!!

Mais oui petite mignonne Froufrou tu vas voir tu auras ta petite famille à toi bientôt , on y croit faut juste patienter un peu :wink:

Des tites caresses pour toi Mamzelle Froufrou :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...