Posté(e) le 22 avril 200620 a hugo etait un male afghan de 15 ans que j'avais adopte par levriers en detresse il m'a quitte jeudi apres midi vasco etait un montagne des pyrennees de 15 mois sourd de naissance il m'a quitte vendredi apres midi je suis aneantie d'avoir perdu 2 de mes compagnons en si peu de temps soyez heureux mes amours je ne vous oublierais jamais veronique
Posté(e) le 22 avril 200620 a Je suis de tout coeur avec vous en ces moments si difficiles. Bien amicalement. Géraldine
Posté(e) le 22 avril 200620 a Oh la la!! Mais comment ca se fait? en si peu de temps? Et Vasco était si jeune!!! Beaucoup de courage pour vous...
Posté(e) le 22 avril 200620 a Je pense bien à vous... Perdre deux chiens en même temps, ce doit être très dur ! Bien amicalement. Mary
Posté(e) le 22 avril 200620 a Que dire de plus,face à cette douleur,aucun mot ne peut consoler cette perte cruelle,je pense à vous;RICHARD
Posté(e) le 22 avril 200620 a C'est parfois crade la vie pour ne pas dire autre chose. Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage également.
Posté(e) le 23 avril 200620 a Je suis profondément triste de ces douloureux évênements qui vous arrivent et je pense bien à vous
Posté(e) le 23 avril 200620 a 15ans pour un afghan c'est fabuleux mais toujours triste de voir partir. Le plus dur c'est Vasco qui est parti à 15mois, c'est si jeune. Que lui est-il arrivé? C'est dur de perdre deux loulous à la fois. Je suis avec vous en pensée dans ces moments de chagrins.