Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

coucou chouchou & cie

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Nous ne sommes pas sur notre 31 (Haute Garonne=Toulouse) mais sur notre 12 (Aveyron=Rodez)....(bof....il se fait tard :roll::roll::roll: )

Si Crock se lève ....si pour une fois, elle est à l'heure.....si toutes les voitures qu'elle croise réussissent à l'éviter et si..et si... et si......

Choupette arrivera dans l'Aveyron vendredi en fin de journée :oops::oops::oops:

• Réponses 101
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:oops::oops::oops::oops::oops::oops::P:oops::oops::oops::oops:
Posté(e)

:P:P:P:P:P:P:P:P:oops::P:P:P:P:P:P:P:P

Evidemment Choupette sera accompagnée de Kwick si Vivi se réveille, si sa voiture démarre.....si pour une fois, elle est à l'heure à un rendez vous

et si...et si....et si....

Posté(e)

:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

:roll::(

Posté(e)

Et Taratata... On veut une photo de l'arrivée de Choupette et du zikwick !!!! Sinon boxeur10.gif

Posté(e)
:lol::lol::lol: Il est prévu tempête de neige dans l'Essonne Vendredi matin , 3 mètres de neige prévu !! Je sens que ti Kwick va rester bien au chaud dans les patounes de Duduche :twisted::twisted:
Posté(e)
Nous ne sommes pas sur notre 31 (Haute Garonne=Toulouse) mais sur notre 12 (Aveyron=Rodez)....(bof....il se fait tard :roll::roll::roll: )

:lol: je suis curieuse de voir la Chouchou Cie sur son 12!

Si Crock se lève ....si pour une fois, elle est à l'heure.....si toutes les voitures qu'elle croise réussissent à l'éviter et si..et si... et si......

Choupette arrivera dans l'Aveyron vendredi en fin de journée :oops::oops::oops:

C'est peut-être vendredi dans 15 jours alors! :wink:

Posté(e)

:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

meme po vrai, vous me faites marcher....................

Posté(e)

merci unarawenn :D

Heureusement que tu es là. :P

Posté(e)
:lol::lol::lol: Il est prévu tempête de neige dans l'Essonne Vendredi matin , 3 mètres de neige prévu !! Je sens que ti Kwick va rester bien au chaud dans les patounes de Duduche :twisted::twisted:

oh comme c'est bizarre ils prévoient la même chose dans ch'nord.... si c'est ça je peux pas prendre le risque de faire + de 3 h de route pour l'ammener, il en va de la santée de la choupinette (et la mienne, pas bon de rouler sous la neige ) alors le mieux sera de rester encore un peu...... :wink:

Posté(e)

j'en connais une qui n'a pas envie de voir partir sa Choupette... :wink:

Posté(e)
j'en connais une qui n'a pas envie de voir partir sa Choupette... :wink:

rohhhhhhhhh tout de suite, mais non c'est le bien être de la choupinette qui me préocupe !!!!! en tant que famille d'accueil on se doit de les remettre en bon état non ???? :lol:

tout de suite de mauvaises pensées.... moi une mauvaise famille d'accueil...... même pas en rêve !!!!!!!!!!!

Posté(e)

crokinette, si j'avais un marteau.................... :roll:

:P

Posté(e)

franchement vous devriez toutes avoir honte !!!! :lol::lol:

Posté(e)

Moi j'dis, Vivi et toi vous prenez le risque de voir débarquer Dame TO manu militari pour récupérer son Billy ze Kwick et, par la même occasion la Choupinette-du-12... Z'avez pas peur, hein... :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.