Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

coucou chouchou & cie

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

quel amour cette petite ,l'aspirateur est un vrai tortionnaire pour beaucoup ce chiens, j'en ai une qui veut sortir et qui tremble de tous ses membres lorsque je le passe et lorsque je passe aussi la serpillère !! :?

• Réponses 101
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

moi j'en ai un qui attaque réellement l'aspi !!!!!!!!!! :roll:

Pauvre pucinette ! et du coup, pauvre Crocq aussi

Posté(e)

Enki a peur de l'aspirateur aussi, il quitte immédiatement la pièce où je le passe, en rasant les murs... et je m'aperçois qu'il a communiqué sa pétoche à Sissi qui, pourtant, ne le craignais pas, au départ... :evil::roll:

Posté(e)

Chez nous, c'est Stessy qui devient "folle" rien qu'à la vue de aspirateur ....C'est pour ça qu'on le passe....jamais :P:P:P

Posté(e)

Moi, je passe avec un chiffon antistatique.Pas de bruit, pas d'envoléé, et c'est lavable. Ca, ils ne discutent pas!!!!

Posté(e)

Garance ma caniche avait fait pipi sur l'aspirateur !

Posté(e)

alors je confirme..... choupinette est un chien d'extérieur et non pas de salon !!!!!!!!!!!!! elle veut continuellement être dehors, s'éclater (faire des trous :oops: ) bref être DEHORS....

ce midi elle a fait tourner en bourrique leur pauvre baby dog..... flo a mis 1/2 heures pour la faire rentrer... rien n'y faisait.. doudou, frolic, pouic-pouic... la chipie avait décidé qu'il faisait bon dehors et elle n'avait pas envie de rentrer... j'en rigole, mais j'imagine la tête de flo... heureusement elle adore mes bébés et cède un peu à leur caprice.. mais j'espère que choupinette ne poussera pas le bouchon trop loin :wink:

voilà donc les dernières nouvelles.. la miss est bien dans ses pattounes, a toujours un peu peur des bruits qu'elle ne connait pas (ou quand les copains aboient :lol: ) bref une adorable puce qui comblera ses futurs parents... elle comprend très très vite et a une bouille à faire craquer ......

Posté(e)

Superbes photos :wink:

le rose lui va bien !!

elle a l'air de savoir ce qu'elle veut la petiote :P

Posté(e)

une p'tite photo pour tatie cathy et juste dire que j'adoreeeeeeeeeeee aider les tatie quand elles sont sur cs :lol::lol:

a>

et vous voyez pas, mais de l'autre côté de tatie y'a héréhia :lol::lol: et l'herculou dans tout ça ???? à sa place dans son panier non mais !!!!!!! :lol::lol:

Posté(e)

et les Tontons :?::?::?::?:

Dis donc, Crock, tu ne saurais pas en train de noyer le poisson :evil::evil::evil:

C'est pas avec une photo comme ça qu'elle va trouver une adoptante la Choupette :roll::roll::evil::evil::arrow::arrow:

Posté(e)
et les Tontons :?::?::?::?:

Dis donc, Crock, tu ne saurais pas en train de noyer le poisson :evil::evil::evil:

C'est pas avec une photo comme ça qu'elle va trouver une adoptante la Choupette :roll::roll::evil::evil::arrow::arrow:

elles adorent les tontons :wink::wink: et pour les photos, ben c'est normal je compte sur toi pour vraiment prouver que tu es une bonne famille d'accueil........ :lol::lol:

Posté(e)

coucou c'est encore moi.... tatie elle a fait des photos de moi quand je revient de faire la fofolle...

a>

ch'uis belle hein ?????

a>

et avec tatie j'ai découvert un nouveau truc...... les nonossssssssssssss, c'est super interessant ce truc là..

a>

en tout cas moi, j'aime bien (j'espère que j'en aurai quand je serais arrivée ?? :oops::oops: )

a>

et puis j'aide bien tatie aussi, maintenant elle a plus besoin de faire les litières des chats.... tatie elle m'a grondée, mais moi je comprend pas, je fais ça pour lui rendre service !!!! :oops::oops:

gros gros bisousssssssssssssssss et à très bientôt

Posté(e)

Ma chipie, tu as un regard à faire des bêtises, pour la litière j'en ai une autre (Minibelle) qui aime bien aller renifler dans ce coin :evil::lol:

Gros bisous ma Choupette , notre rencontre se rapproche :wink::P:P

Ta tatie Cathy :roll:( ça me fait drôle d'écrire cela)

Posté(e)

j'en ai les larmes aux yeux cathy en imaginant votre belle rencontre avec cette jolie demoiselle :lol::lol: le temps va passer très vite et là ça ne sera que du bonheur pour vous et pour elle aussi :wink::wink:

vivement les photos :lol::lol:

Posté(e)

tatie elle voulait se reposer sous la couette cet après midi, mais elle a pas pu :lol::lol:

a>

pas facile pour s'allonger hein ?????

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.