Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

coucou chouchou & cie

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

salut les copains, c'est pour vous dire que je me rapproche un peu !!!

je suis bien arrivée chez tatie crock, le temps que j'arrive dans le paradis des p'tits différents...

pour l'instant pas grand chose à raconter, les copines sont sympa, par contre hercule (y'parait que ça change pas !!!) y'râle... j'ai bien manger (chuis pas difficile) j'ai fait mon t'it tour de propriété, la maison à l'air sympa (en attendant mieux :wink: ) tatie crock elle veut pas que j'aille dans le terrain sans laisse aujourd'hui, elle a dit demain quand il fera jour (bon ok, chuis noire alors dans le noir c'est pas top !!) je vous en dirais plus après ma première nuit... pour l'instant quelques photos histoire de faire un peu mieux connaissance

a>

a>

a>

j'espère quand je serais avec vous, ça sera plus cool qu'ici, parce que pour l'instant c'est pas la joie....

faut essuyer toutes les pattes avant de rentrer (bon on a une friandise à chaque fois, mais bon !!)et après attendre dans les paniers.... j'ai pas le droit de réclamer à table (faut attendre dans nos paniers :shock: ) bref c'est toujours le panier quoi !!!! vivement que je change de cremerie :wink:

je vous fais pleins de léchouilles et vous dit à très bientôt

votre choupette

• Réponses 101
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

TROP TROP BELLE LA choupinette :wink::P:P:P:P:P

pleins de bisous

Cathy

Posté(e)

Et ce régime pour combien de jours? Parce que ça va être très long...

Posté(e)
Et ce régime pour combien de jours? Parce que ça va être très long...

ben jusqu'a ce qu'on trouve un covoit, ou que cathy craque avant et ne vienne la cherche :wink::wink:

Posté(e)

qu'elle est jolie cette choupette :lol::lol::lol: vivement qu'elle arrive dans la famille aveyronnaise, je crois que cathy n'en peut plus d'attendre :lol::lol::lol: en tout cas, je suis certaine qu'elle va être gâtée pourrie cette petite :lol::lol::lol:

Posté(e)
:lol::lol::lol: Superbe puce
Posté(e)

T'as pas honte de te plaindre!

Posté(e)
:lol: J'ai eue la chance de voir cette adorable Poucinette hier, et franchement elle est adorable !! C'est sur la Chouchou family va pas s'ennuyer avec une boule de vie comme elle :wink:
Posté(e)

Petite puce ta "halte garderie" est bien difficile :P:P:P

Pense à l'Aveyron et ta future famille, çà t'aidera à tenir le coup :lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

elle est bien jolie, cette fifille !

chez moi, c'est la cave, chez crock, les paniers ! bon pas terrible les fa finalement ! :P

Posté(e)

vous avez pas honte les copines :evil::evil::evil:

Je suis loin et vous en profitez pour la torturer la petite puce, je le vois à son regard suppliant....." help!!!! viens me chercher"

Cathy

Posté(e)

bon t'en fait pas, j'ai négocié, vu que les autres c'est ça

a>

alors y'a pas de raison

a>

sauf que moi ch'uis moins bête, j'me garde le canapé pour moi toute seule (enfin je partage avec tatie et son ordi, parce que faut pas que je pousse le bouchon trop loin)

a>

sinon la nuit c'est bien passée, sauf qu'a une heure ce matin on a voulu jouer avec crock et tatie elle a trouvé ça "moyen", elle a dit que c'était pas l'heure... j'vois pas pourquoi elle dit ça, y'a pas d'heure normalement !!!! :wink::wink:

ce matin on a eu un p'tit dej sympa.... de la brioche et du fromage (y'parait que les vieux de la maison y z'ont des médocs dedans et qui s'en rendent pas compte, c'est crock qui me l'a dit, alors moi j'ai bien "dépouillé" mon morceau pour bien vérifier qu'il y ai rien dedans)

après j'ai été faire un tour dans le terrain à tatie, j'ai vu les boucs et les oies des voisins, mais ça m'interesse pas... je préfère faire des trous, c'est plus rigolo...

j'ai fait connaissance avec les chats aussi, m'en fout sont pas intéressant

ce midi on a eu viande et purée de p'tit pois (c'est pas mauvais) ensuite fromage et yaourt.... pour l'instant le resto me plait.

tatie elle a voulu me donner un baton "nonoss", mais je connait pas et je sais pas le manger (et puis crock elle est tellement rapide qu'elle nous les pique super vite)

j'aime le panier à jouets de crock, c'est rempli de peluches, de balles de pouic pouic.... et moi j'adore ça..

bon là on se repose tous, car la journée d'hier et la matinée on été dur.. alors je vous fait pleins de léchouilles et à très bientôt

Posté(e)

Ca va, le centre de transit n'est pas trop horrible! :lol:

Je sens que la miss va s'éclater à Chouchouland! :D

Posté(e)

ça va elle a l'air à l'aise la Choupinette.....comme vie il y a vraiment pire

merci pour elle :wink::P:P

Cathy

Posté(e)

bon ben c'est quand même dur !!!!! regarder bien sur la photo comment crock en profites !!

a>

au fait j'ai oublié de dire, je fait 7 kg 200 :oops: c'est pas trop hein ????

grosses léchouilles

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.