Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bienvenue à toi petit Floppy! :D Tu es tout mignon et moi aussi je m'étonne: 8 ans pour un petit toutou comme toi, c'est encore bien jeune! Comment se fait-il que personne ne t'ait remarqué! :shock:

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et cet adorable petit chien vient de passer des mois en refuge... C'est terriblement désolant!

Comme il est triste de voir qu'ils passent un temps indéterminé dans les rues sans que personne ne s'en inquiète jusqu' au moment où; enfin, quelqu'un les recueille!

Bonne route à présent mon petit! :D

Bienvenue petit :wink:

si je comprends bien ,tu as besoin d'une famille qui acceptera que tu dormes sur les" hauteurs" :wink:

je cois que ça ne va pas etre difficile à trouver , tu es tellement mignon !!!!!!!!!!

tu es beau intelligent et en plus tu aimes les situations elevées, il te faudra trouver un accueillant près de montagnes!!!!

ou avec des arbres à chats :lol:

J'adore sa frimousse et sa coupe, il est superbe. Bonne chance petit mec....

Comment tous ces chiens peuvent-ils "errer" ? Récemment j'ai arrêté ma voiture en pleine circulation car il y avait un petit york sur la route. Il s'était échappé d'un jardin. Les gens sont-ils à ce point égoïstes que personne ne s'inquiète de voir un chien tout seul ????

Quand je vois le gentil et beau FLOPPY (et le personnel du refuge partage à 100% !), on se pose la question de "l'inconscience" ? (autre terme) de gens qui s'en fichent puisque, je le rappelle, FLOPPY attend depuis des mois (il était au refuge avant l'arrivée de DOMINO-ex FIZZ adopté en juillet !!!!!!!!!!!)...

Je confirme sa grande gentillesse et son "intelligence"... regardez-le... il n'est pas "petit" mais c'est un petit amour, plein de tendresse et de présence ! un adorable chien qu'il ne faut pas "oublier" !!!!!!!

oh oui, floppy a l' air merveilleux !!!!

un regard à faire fondre

des mois de refuge sans un regard ..c' est fou ça

alors ,ici, chez nous, on fait le pari que pour noel ,il a sa famille et plein de ses copains aussi !!! :wink:

• Créer...