Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

merci de l'avoir sortie de la :lol: déja tant de peine pour elle et ses maitres :cry: je me suis occupée d'une petite chienne de la méme race , adorable ,caline et joueuse et Jenny fera le bonheur bien vite d'une famille , je le lui souhaite :lol::lol:

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dieu merci, encore un sauvetage urgent de réussi car cette dame ne doit pas prendre d'animaux étant incapable de s'en occuper et manquent de compassion et de patience car il était normal que cette petite chienne soit perturbée, vu son âge et les drames qui ont bouleversé sa vie; je suis entièrement d'accord avec Cécile 28400 et personnellement je lui aurai dit ma façon de penser en récupérant la chienne dans un pareil état, sachant que je la reprenais donc pas de risques pour elle :twisted: Quant à la fille des anciens maîtres, je lui souhaite bien du malheur car cette G.... était prête à la faire euthanasier alors que c'est un souvenir vivant des parents mais n'oubliera pas de récupérer l'héritage :twisted: Heureusement chez vivi et Cani-Séniors elle va retrouver le bonheur et les soins et l'amour qu'elle mérite et j'embrasse Jenny et vais la parrainer. Amitiés à Vivi.

Chez Dame Vivi elle va pouvoir se remettre de tout ce qu'il lui est arrivé...

Petite mère est en de bonnes mains, merci Cécile de l'avoir sauvée !

:oops: Comme l'a dit Cécile, nous avons été surprise de l'état de la petite Jenny ... Et je suis sur que cette femme n'as pas vu... Du moins je me le persuade :roll:

Je créé de suite un post sur son arrivée et les photos :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...