Mary Ho 38 696 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 (modifié) LOLITA est une toute petite caniche (à peine 3 kg mais devrait s'étoffer un peu) qui a passé pas mal de temps à errer sans qu'elle soit réclamée. Son tatouage est presque illisible mais malgré les informations données à toutes les SPA et LPA aux alentours du village où elle errait, ainsi que les mairies et vétos, personne n'a réclamé cette petite. Nous lui avons donné un nom auquel désormais elle commence à répondre. Elle a fini par attirer la pitié d'une petite mamie qui a prévenu une protectrice des animaux, amie de Swanie qui nous a contacté pour un appel au secours. LOLITA est donc arrivée avec une vilaine plaie sur le dos, bien infectée (elle a été opérée en urgence pour désinfecter et refermer la plaie) mais il sera nécessaire de la détartrer, l'état de sa bouche étant assez épouvantable. Le véto de l'association souhaite qu'elle regrossisse et se retape avant d'entamer d'autres soins. Elle est en accueil chez la Fée Clochette pour l'instant. ELLE EST PROPOSEE AU PARRAINAGE ET A L'ADOPTION Modifié le 28 novembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 bienvenue lolita !!!! tu vas voir, ça va aller tu vois ma belle, je ne comprendrai ..jamais merci pour cette adorable puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Lolita,quitte ton regard triste.Tu vas être choyée!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 La FA a écrit : viewtopic.php?t=22566&postdays=0&postorder=asc&start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Bienvenue petite puce t'on calvaire est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbujo 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Oh Une canichette !!! Tu es bien mignonne tite Lolita. Bienvenue à toi ma puce, tu vas enfin pouvoir te poser et te refaire une santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Bienvenue Lolita !! bon rétablissement chez la Fée Clochette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Bienvenue à toi Lolita. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bienvenue chez CS jolie Puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 103 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Un couple d'une cinquantaine d'année vivant pas très loin de chez moi souhaitent adopter Lolita. Ils ont déjà un vieux caniche adopté lui aussi et notre petite Lolita devrait les rejoindre la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 ben dis donc ça n'arrête pas aujourd'hui.... c'est une journée comme on les aime... bonne route à lolita et pleins de bonheur avec ses nouveaux parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 J'adore cette journée, y a pas à dire Super pour Lolita !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Comment ça ma filleule adoptée .??!!!!!!!!! zouzou : "voilà ze l'avé dit .. elle s'ocup du cha et hop la canichette partie pfffff " ben c'est super chouette pour la petite perle noire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 oh c' est génial !!! aujourd' hui les adoptions se bousculent et tant mieux tu vois jolie puce à peine arrivée ...adoptée merci à ses adoptant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chou29 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 oh ben ça fait plaisir dis donc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés