Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je me sens triste pour son ancienne compagne. :cry: C'était une ex-CS? Y'a des gens, vraiment! :evil:

Tout à fait d'accord avec toi caninours , d'où l'importance d'une bonne selection des familles adoptives et d'un suivi des placements.

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tania est-elle adoptée ?

J'avais mis un post sur le forum de BA sans famille et sa FA dit qu'elle l'adopte mais je ne vois pas cette info sur le forum de CS...

Delphine, l'équipe de CS pouvez-vous me confirmer afin que je puisse arrêter les diffusions pour Tania ?

Merci d'avance ;)

Tania est-elle adoptée ?

J'avais mis un post sur le forum de BA sans famille et sa FA dit qu'elle l'adopte mais je ne vois pas cette info sur le forum de CS...

Delphine, l'équipe de CS pouvez-vous me confirmer afin que je puisse arrêter les diffusions pour Tania ?

Merci d'avance ;)

Oui, elle est réservée et nous faisons le contrat de placement...Ca a été mentionné sur un autre post... je modifie celui-ci

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Delphine a essayé de m'envoyer des photos... mais ?, sans doute trop lourdes, je ne les ai pas reçues... mais je reste à dispo pour mettre des photos... en tout cas, merci Delphine de continuer à nous donner des nouvelles... on adore ! :P:P

• 4 semaines après...

oui c'est vrai que mes photos sont trop lourdes!

du coup elles ne passent toujours pas :?

c'est dommage car j'en n'est pas mal!

nous faisons souvent des balades le soir (20H30)

comme ça on peut lacher les chiens dans les chemins..

tout se passe bien et toujours en forme!

a bientot

Merci Delphine... justement, j'allais demander des nouvelles ! désolée pour les photos mais ? pour les avoir... mais déjà savoir que notre amie Tina est heureuse nous fait drôlement plaisir... après sa galère, la savoir "bien" est rassurant pour nous tous...

• Créer...