Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu as peur pour les tiens, on ne te le fait pas descendre ce week-end et tu iras le chercher chez Dorothée quand tu voudras. :wink:

On te propose ce week-end car il y a un covoiturage prévus de 3 chiens qui descendent, et qu'ensuite on ne sait pas quand sera le prochain covoiturage car pour des raisons de coût on essaie de les grouper. 8-)

j ai vue avec Branka pas de soucis j irais le cherché chez elle apres une certitude qu il ne soit plus contagieux pour mes petits vue que les siens sont tous vacciné contre la toux de chenil

Peneloppe étant très inquiète depuis quelques jours quand à l'âge exact de Bounty et son état de santé (à savoir si il est cardiaque), avant même qu'il rejoigne Branka, nous l'avons fait ausculté par le vétérinaire qui a confirmé qu'il a en effet un peu plus de 12 ans comme indiqué dans son post initial. Il souffre aussi d'une toux cardiaque qui rend impossible le fait de le faire stériliser actuellement et très certainement aussi par la suite.

Bounty va donc rester pour le moment en accueil chez Dorothée.

En effet, il a été finalement décidé de ne pas le confier à Pénéloppe, afin qu'elle n'ai pas à supporter des frais vétérinaires qui risquent d'être lourds d'autant qu'elle a eu beaucoup de chagrin en perdant dernièrement deux de ses petits protégés, Cacao et Shadow.

Peneloppe trouvera malheureusement très rapidement un autre petit york à sauver qui sera sans nul doute en meilleur santé.

Sandra qui souhaitait adopter elle aussi Bounty m'a téléphoné aujourd'hui pour me demander si nous serions d'accord pour lui confier ce petit bonhomme à la santé fragile et nous avons accepté. Bounty quittera donc Dorothée pour rejoindre Sandra le week-end prochain. Je sais que Péneloppe sera rassurée de cette décision car Sandra est une de ses amies et elle sait qu'il sera parfaitement heureux la-bas. :D

je ne sais pas si PENELOPE sera heureuse de ne pas l'avoir mais elle est ravie de savoir que j'ai fait une seconde demande d'adoption pour lui puisqu'elle me demandait ce matin de tel à SANDRINE pour lui demander BONTY ,se soir à 19 H je lui ai tel pour lui annoncer la nouvelle

il ne reste plus qu'a organiser l'arrivée du petit , j'ai mon amie Sophie qui sera à PARIS pour le WE elle rentre lundi donc elle peut me le ramener

• Créer...