Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Une seule pièce "INTERDITE" à tous (y compris MOI :? )

Ben devinez qui y a passé SA NUIT :roll::shock:

La tite mère sais y faire.......croyez moi :lol:

Excellente nuit pour la douce PRUNELLE aucun problème nocturne, d'une grande TENDRESSE, quand à mon fils lui il a passé sa nuit à écouter sa respiration si elle était toujours à ses côtés .........c'est hilarant :lol:

mais HEUREUX comme un coq en patte malgré tout ???!!!! allez comprendre (pour ma part j'en suis ravie :wink: )

continue comme ça Prunelle

si tu as trouvé ton prince charmant c'est génial :wink:

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'adore le "prince charmant" de Michèle... parce que c'est réellement un si gentil garçon ! elle a un bon flair notre Prunelle (et aussi bcp de charme !!!!!!!!!!!!!) :P

j'ai trouvé Prunelle extrêmement touchante, de même que le petit Felix...

Prunelle semblait se débrouiller diablement bien, en dépit de sa cécité et elle m'a semblé si douce... craquante... :P

Rosette qui pourtant n'est pas blonde mais absente du site depuis vendredi c'est trompée, en fait elle voulait parler de Félix qui n'est pas lui non plus un gros format. :wink: Comme à la base Bounty devait descendre en accueil elle a pris l'un pour l'autre. Faut dire que nous étions nombreux hier et qu'elle était légitiment un peu perturbée :roll:

Bounty est resté en accueil chez Dorothée le temps que nous lui trouvions une famille.

La petite PRUNELLE est très vite à l'aise même dans un environnement inconnue elle se débrouille très bien !

Durant le trajet elle sautait sur mes genoux sans problème et se dirigeait dans la voiture sans soucis ! :D

tu vas bientôt nous dire que c'est elle qui conduisait :lol::shock:

ah oui zut... Pauvre Felix, je l'ai appelé Bounty un bon moment avant de me rendre compte de mon erreur et voila que je continue... faut dire, en repartant de chez Sandrine je ne savais même plus comment je m'appelais moi, alors... déjà, j'suis repartie avec les bons chiens, faut pas s'plaindre, hein... :lol:

ah oui zut... Pauvre Felix, je l'ai appelé Bounty un bon moment avant de me rendre compte de mon erreur et voila que je continue... faut dire, en repartant de chez Sandrine je ne savais même plus comment je m'appelais moi, alors... déjà, j'suis repartie avec les bons chiens, faut pas s'plaindre, hein... :lol:

vu que tu ne lachait pas le cornichon et l'impératrice, tu pouvais pas te tromper hein ????? :lol::lol: par contre t'avait dit que tu ramenerais un super sac pour "dognaper" un des chiens à sandrine, mais il était pas si grand que ça !!!!!va falloir qu'on se cotise pour la prochaine fois.... :wink::wink:

Perturbée notre Rosette, émerveillée que dis-je éberluée par tous ces chiens, et surtout tellement inquiète pour son Cornichon 1er, même lorsqu'il était sur mes genoux :wink: et pour sa Princesse Sissi :lol::lol::lol:

Bon Félix lui pardonne :twisted: même s'il n'était pas prévu pour venir chez moi :wink:

Branka

Je viens enfin de récupérer mon portable :oops:

Pour le moment la jolie Prunelle prends ses repères.

Je viens de voir le vêto et l'opération est programmée pour Vendredi 19 novembre.

Elle a une très gros gale d'oreille et comme mon vêto souhaite nettoyer en profondeur elle a reçue dans un premier temps une pipette STONGHOLD à renouveler dans un mois encore 2 fois.

Beaucoup trop stressée pour faire la prise de sang, celle-si sera faite avant l'opération sous tranquillisant car elle ne reste pas en place :oops:

le même jour un détartrage sera aussi fait ainsi qu'une infime chaine mammaire enlevé.

La petite mère à aussi une boule de graisse côté patte arrière gauche à la hauteur de l'aine (juste à surveiller)

DIDOU est un chenapan....très très VERT :shock: il n'avait pas assez de courtiser la petite JODY maintenant c'est au tour de PRUNELLE (qui entre nous est ravi........ :x ) va quand même pas nous faire des p'tits ses deux là :roll::lol:

Sinon c'est une adorable chipie qui couine au moment de dormir (elle ne distingue pourtant plus grand chose mais réagit à la lumière) n'aime pas du tout quand c'est l'extinction des lumières :(

Par contre je trouve qu'elle ne réagit pas à son prénom :?

Comme je dois tout réinstaller les CD sur mon ordi.....Patience les photos arriverons un peu plus tard (c'est mon fils qui si colle :roll: )

A la maison je la trouve plutôt calme malgré tout, mange bien, dort beaucoup et aime les câlins me fait "zibulon" au moment de sortir........ elle adore :D son plaisir chiper les panier des copains dés qu'il y en a un qui se lève.

A bientôt pour les photos de la chipie !!!!!

• Créer...