Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci pour ces nouvelles. Il faudrajuste surveiller et faire un contrôle sanguin dans quelques semaines afin de voir si son taux de globule blanc remonte ou pas. :wink:

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci de si bien vous en occuper !!!!!!!

Bonne convalescence à la puce et j'espère de tout coeur que le taux de globules blancs va remonter !!!!!

018jfx.jpg

016fzp.jpg

J'suis pas heureuse du tout :oops: non seulement j'ai droit à une collerette mais j'peut même pas lécher mon bedon :( j'ai trop mal à mes oreilles même que je n'aime pas quand Tatie me fait mes soins :cry:

Je sais .... vous allez me dire "c'est pour mon bien" n'empêche que j'aimerai vous voir avec une otite :roll: pas bon...... je pleur beaucoup mais je ne fait aucun mal à ma Tatie qui me dit des mots doux pour me rassurer tout en me soignant et me câline après en plus j'ai droit à des bisous.

Sinon je dors bien malgré tout, par contre j'ai pas très faim mais je suis contente quand Tatie me porte pour allez se promener sa me fait beaucoup de bien de prendre un peu l'air même si il ne fait pas beau, de toute façon j'ai un manteau alors ...Même pas froid !!!!

Votre petite BRUNELLE

009kd.jpg

Sa y est :P non seulement je ne porte plus la collerette mais je n'est plus de fils OUF :? j'ai pas aimé mais bon c'est FINI !!!!!!

Tatie a été obligé de couper mes poils (trop de bourres) surtout autour de mes oreilles :oops: mais j'ai un manteau alors même pas froid :D

Je continue le traitement pour mes oreilles pendant une 10è de jours afin d'être totalement tranquille avec cette vilaine otite qui ma tant fait souffrir

Je dors beaucoup mais le moment de la sortie je fait ma fofolle, je tourbillonne sur moi même !!!! j'adore humer l'air même quand il fait froid

Je ne suis pas une grande mangeuse mais je ne laisse pas ma part et comme Jody j'aime prendre mon temps :D mais je me méfie car ici y'a deux gloutons Philine et Moïse :roll:

Voila !!!!!!

:lol: Merci pour ces nouvelles !! Comme tu doit être mieux sans ta collerette !! Et cette vilaine otite qui te fait tant souffrir ...Heureusement Tatie Yannick est toute douce avec toi et te soigne si bien !! Merci Yannick :wink:

Ah je suis heureuse de voir que ta collerette est retirée !!

J'espère que cette otite ne sera plus qu'une vieille histoire car c'est vrai cela fait mal :cry:

Je te fais de gros bisous que tu partageras avec tes petits compagnons dont Petit Moïse :wink:

• Créer...