Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

je vois que comme chez nous, le radiateur est pris d'assault par les poilus :lol: Prunelle, tu es toujours aussi belle et tu sembles tres sage, je te souhaite une famille bien vite :D

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh les amours... bien sûr je fais un bisou un peu particulier à ma grande amie Philine... elle est aussi inoubliable (et me rappelle tant TicTac en plus !)...

Mais surtout jolie Prunelle, tu es magnifique aussi...

Adorable Prunelle, je te souhaite une famille pour Noël, même si la vie est douce chez tatie Yannick :D

J'adore les photos, surtout celle où elle semble sourire :wink:

Branka

Hello CANI SENIORS !!!

Pour moi .....Tranquille tranquille :roll: ma santé se maintien, je faits de longues siestes avec mes copines & copains ...n'en a deux maintenant :wink: j'aime faire tourner ma Tatie en bourrique quand nous sommes sur le point de sortir :roll: j'adore jouer à Zebulon, n'arrive pas à mettre mon harnais :lol: MOI sa m'éclate je tourne et tourne du coup Tatie elle a le tournique .......Ben QUOI j'aime bien faire la tite chipie normale j'suis une fille :D

pourquoibisous001.jpg

prunelle2013.jpg

J'suis un petit Trèsor de Tendresse !!!!

• 2 semaines après...

dimanche19dcembre201000.jpg

Pendant que certains ....Ce gèle les "miches" moi je me la coule ......Douce :lol:

dimanche19dcembre201000.jpg

Hein ? Quoi Tatie ??? sais mon tour tes sûre ??????

Ben me v'là bien moi avec une Tatie pareil :roll: l'est givrée ou quoi comme si moi PRUNELLE j'allais mettre mes pattounes dehors....de ce temps là :shock: même pas en rêve ......De toute façon j'dors alors :wink:

gèles les miches :?: t'es sûre que c'est pas autre chose qu'ils se gèlent les pauvres gars :?:

ma prunelle, en bonne fille, tu as tout compris ! :wink:

ce que tu es jolie :oops:

• Créer...