Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es bien jolie , on voit bien "la prunelle de tes yeux", et tes poils un peu coupés te rajeunisse. Continue bien ton traitement et donne nous de tes nouvelles.

001cwz.jpg

003in0.jpg

( :oops: Pas facile de prendre des photos avec la pluie..... :roll:)

Une bien jolie petite bouille à bisous et d'une grande douceur même la pluie ne change en rien son caractère en OR !!!! c'est une PERLE

006pv.jpg

010fdm.jpg

C'est une puce très en forme, une petite gamine pleine de joie, sa bonne humeur réchauffe votre cœur , toujours partante pour les plaisirs simples de la vie, repas, promenades, câlins, un bon lit pour de douces nuits !!!!!!

Elle fait sa place tranquille, très à son aise, et ses yeux n'est nullement un handicap à ses déplacements. La moindre petite attention à son égard la remplie de joie, vraiment très touchante !!!!!

coucou prunelle chérie

tu es superbe !!!!!!!!!!!!!!!!

et avec ce manteau .....tu ne risque rien

au début ,on disait .....va pas rester avec cette bouille

et noel arrive ,tu es toujours là

oh je sais que chez yannick et avec ton prince charmant tu es bien ,

mais qui sait .....en ce moment le père noel fait des miracles

bisous sur ta petite truffe

Coucou c'est Moi PRUNELLE :D

Je suis en pleine forme !!!!

pourquoidimanche1112100.jpg

Avec ma Grande Copine PHILINE :D elle est toujours trop cool même quand je lui rentre dedans elle me gronde jamais !!!!!

heuredurepas002.jpg

Souvent FELIX nous rejoints, sympa le jeune félin, moi je l'aime bien :D

Je mange tranquillou.......... mais je mange TOUT :lol:

Maintenant j'ai bien tous mes repères dans l'appt de Tatie même si c'est un peu la cohue à l'heure des repas :roll: sinon c'est bon sa me convient cette nouvelle vie en attendant MON FOYER et MA FAMILLE DE COEUR :wink:

PENSEZ à MOI je suis une DOUCE & TENDRE Fifille !!!!!!!!!!

• Créer...