Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHARLY rend visite à sa marraine (réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

J'ai déposé notre ami CHARLY au début de l'AM chez sa marraine HERMINE...

Le programme est prévu pour un après-midi super...

J'ai oublié mon APN ! j'espère qu'HERMINE fera des photos sinon, j'en ferai avec mon tél portable !!!!

Je suis sure que ce sera un bon moment pour tout le monde !

Modifié par Invité

• Réponses 57
  • Vues 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

J'ai déposé notre ami CHARLY au début de l'AM chez sa marraine HERMINE...

Le programme est prévu pour un après-midi super...

J'ai oublié mon APN ! j'espère qu'HERMINE fera des photos sinon, j'en ferai avec mon tél portable !!!!

Je suis sure que ce sera un bon moment pour tout le monde !

Modifié par Invité

Posté(e)

Passez tous une très bonne après-midi en charmante compagnie et racontez-nous tout ! on veut tout savoir ! :D

Posté(e)

Passez tous une très bonne après-midi en charmante compagnie et racontez-nous tout ! on veut tout savoir ! :D

Posté(e)

Sympa pour le petit Charly qui va passer, je suis sûre, une très agréable après midi avec sa marraine qui va le gâter :D On attend les photos :wink:

Branka

Posté(e)

Sympa pour le petit Charly qui va passer, je suis sûre, une très agréable après midi avec sa marraine qui va le gâter :D On attend les photos :wink:

Branka

Posté(e)

super pour Charly et sa marraine :D moi aussi un jour j'ai passé un super apres-midi avec filleule... Tania :wink:

allez Charly encore une heure et c'est l'heure du goûter chez marraine :D

Posté(e)

super pour Charly et sa marraine :D moi aussi un jour j'ai passé un super apres-midi avec filleule... Tania :wink:

allez Charly encore une heure et c'est l'heure du goûter chez marraine :D

Posté(e)

:D:D

oh ben oui, on veut tout savoir !!!!

bon am !!!

Posté(e)

:D:D

oh ben oui, on veut tout savoir !!!!

bon am !!!

Posté(e)

ouais et on veut des photos, aussi... bizarre que personne n'ait encore réclamé ?! :shock:

Posté(e)

ouais et on veut des photos, aussi... bizarre que personne n'ait encore réclamé ?! :shock:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai été cherché le sieur CHARLY chez sa marraine (et parrain et mamie chérie !)...

Je pense qu'HERMINE vous racontera sa journée mais je voulais dire à quel point CHARLY a été gâté tant en bisous (ça il en a eu !!!!!!!!!) mais également avec un beau harnais et laisse et des jouets et un beau panier ! Alors on a proposé de laisser le panier pour une prochaine visite, Charly s'étant trouvé très bien dans cette maison si accueillante...

Et je profite pour remercier également Hermine (Annie) et sa famille pour moi ! moi aussi j'ai été si chaleureusement accueillie et fleurie !!!!

Charly est prêt à retourner voir sa Famille Amie (dite ce sont les mêmes initiales que famille d'accueil et famille d'adoption ... chouette n'est-ce pas... !!!!) :P:P:P

Posté(e)
  • Auteur

J'ai été cherché le sieur CHARLY chez sa marraine (et parrain et mamie chérie !)...

Je pense qu'HERMINE vous racontera sa journée mais je voulais dire à quel point CHARLY a été gâté tant en bisous (ça il en a eu !!!!!!!!!) mais également avec un beau harnais et laisse et des jouets et un beau panier ! Alors on a proposé de laisser le panier pour une prochaine visite, Charly s'étant trouvé très bien dans cette maison si accueillante...

Et je profite pour remercier également Hermine (Annie) et sa famille pour moi ! moi aussi j'ai été si chaleureusement accueillie et fleurie !!!!

Charly est prêt à retourner voir sa Famille Amie (dite ce sont les mêmes initiales que famille d'accueil et famille d'adoption ... chouette n'est-ce pas... !!!!) :P:P:P

Posté(e)

je suis tres heureuse pour le gentil Charly qui merite toute cette attention, heu, des photos :oops:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.