Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHARLY rend visite à sa marraine (réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

l'essayer c'est l'adopter... nan ? :oops::oops:

ok j'suis pas encore très douée, comme Tente-à-Trice, je vais laisser faire les pro... :lol::lol:

• Réponses 57
  • Vues 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:D:D

oh c' est super sympa comme journée, tu es un petit gâté

et ......marraine et parrain ,si tu vas les voir souvent risquent

et ça j' adore de changer de statuts .....papa et maman ....

tu es tellement mignon ...... :wink:

Posté(e)

:D:D

oh c' est super sympa comme journée, tu es un petit gâté

et ......marraine et parrain ,si tu vas les voir souvent risquent

et ça j' adore de changer de statuts .....papa et maman ....

tu es tellement mignon ...... :wink:

Posté(e)

ok j'suis pas encore très douée, comme Tente-à-Trice, je vais laisser faire les pro... :lol::lol:

T'inquiète pas Tu vas y arriver !

Posté(e)

T'inquiète pas Tu vas y arriver !

Posté(e)
  • Auteur

Allez, allez.... faut pas forcer les choses ! même si j'adore aussi jouer les tentatrices.... mais notre amie Hermine vient de perdre son grand petit amour de caniche et parfois, les plaies à vif doivent s'apaiser pour envisager autre chose... Déjà, il est entendu que petit Charly pourrait retourner voir sa marraine... il y a été heureux et la réciproque a été vraie... alors laissons un peu de temps au temps même si amicalement je pense qu'HERMINE (Annie) s'amusera de vos tentatives de "placement" :P

Posté(e)
  • Auteur

Allez, allez.... faut pas forcer les choses ! même si j'adore aussi jouer les tentatrices.... mais notre amie Hermine vient de perdre son grand petit amour de caniche et parfois, les plaies à vif doivent s'apaiser pour envisager autre chose... Déjà, il est entendu que petit Charly pourrait retourner voir sa marraine... il y a été heureux et la réciproque a été vraie... alors laissons un peu de temps au temps même si amicalement je pense qu'HERMINE (Annie) s'amusera de vos tentatives de "placement" :P

Posté(e)
même si amicalement je pense qu'HERMINE (Annie) s'amusera de vos tentatives de "placement" :P

oh bah oui... j'espère bien.. :shock: il n'y a aucune pression à ressentir... pour le bonheur de la famille et pour celui du chien, il est certain qu'il faut que les choses se fassent d'elles-mêmes et surtout pas sous la pression...

Moi, je ne tente que pour tenter, je n'influence aucunement... :wink:

Posté(e)
même si amicalement je pense qu'HERMINE (Annie) s'amusera de vos tentatives de "placement" :P

oh bah oui... j'espère bien.. :shock: il n'y a aucune pression à ressentir... pour le bonheur de la famille et pour celui du chien, il est certain qu'il faut que les choses se fassent d'elles-mêmes et surtout pas sous la pression...

Moi, je ne tente que pour tenter, je n'influence aucunement... :wink:

Posté(e)

Là je dois dire que tu sais...

Posté(e)

Là je dois dire que tu sais...

Posté(e)

c'est vrai qu'il est beau... et il a l'air de bien s'adapter à une nouvelle situation...mais quand on se sent aimé...

Posté(e)

c'est vrai qu'il est beau... et il a l'air de bien s'adapter à une nouvelle situation...mais quand on se sent aimé...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.