Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHARLY rend visite à sa marraine (réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

je suis tres heureuse pour le gentil Charly qui merite toute cette attention, heu, des photos :oops:

• Réponses 57
  • Vues 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:shock: pas de photo :cry::cry:

Charly heureux et entouré ça fait du bien :D enfin du bonheur sur CS

Posté(e)

:shock: pas de photo :cry::cry:

Charly heureux et entouré ça fait du bien :D enfin du bonheur sur CS

Posté(e)
  • Auteur

Hermine a fait des photos et les mettra sur le site...

Posté(e)
  • Auteur

Hermine a fait des photos et les mettra sur le site...

Posté(e)

Bon alors je vais vous raconter. Mary Ho me dépose chez marraine, un peu surpris , connais pas cette dame moi, mais elle m'a pris dans ses bras, fait des bisous, elle avait l'air très contente de me voir alors je lui ai fait plein de léchouilles pour nettoyer son visage et elle m'a fait visiter la maison. Tout de suite j'ai été très à l'aise, vous me connaissez!!!

J'ai fait connaissance avec Loulou et le mari de marraine (mon parrain quoi!), la Mounette avait peur et s'est barrée, pourquoi?

p1020273g.jpg

puis un nonos, une grosse gorgée d'eau et marraine m'a emmené pour m'acheter un harnais chocolat, facile à mettre , j'en ai profité pour embrassser la dame qui me l'a essayé pour le régler à ma taille, zieuter le harnais moi j'en suis fier.

p1020276b.jpg

ensuite direction le" Parc du Héron "(oui j'en ai vu un!) pour une grande balade, il y avait même des chevaux, j'ai aboyé pour leur dire bonjour. La maman de marraine voulait me connaître alors elle était là aussi!

p1020278w.jpg

p1020276v.jpg

on ne voit que les pieds de marraine (ne lui dites pas mais parrain pas doué pour les photos!)

puis retour chez marraine qui m'a brossé, s'est occupé de moi avant que je me couche dans un panier et jouet exprès pour moi car j'étais fatigué et j'ai attendu Mary Ho.

p1020281.jpg

Suis content car je vais pouvoir encore retourner chez marraine. Elle m'a dit que j'étais très beau et très gentil et plein de choses mais cela c'est personnel!!!!!!

Merci à Mary Ho pour cet apm

Posté(e)

Bon alors je vais vous raconter. Mary Ho me dépose chez marraine, un peu surpris , connais pas cette dame moi, mais elle m'a pris dans ses bras, fait des bisous, elle avait l'air très contente de me voir alors je lui ai fait plein de léchouilles pour nettoyer son visage et elle m'a fait visiter la maison. Tout de suite j'ai été très à l'aise, vous me connaissez!!!

J'ai fait connaissance avec Loulou et le mari de marraine (mon parrain quoi!), la Mounette avait peur et s'est barrée, pourquoi?

p1020273g.jpg

puis un nonos, une grosse gorgée d'eau et marraine m'a emmené pour m'acheter un harnais chocolat, facile à mettre , j'en ai profité pour embrassser la dame qui me l'a essayé pour le régler à ma taille, zieuter le harnais moi j'en suis fier.

p1020276b.jpg

ensuite direction le" Parc du Héron "(oui j'en ai vu un!) pour une grande balade, il y avait même des chevaux, j'ai aboyé pour leur dire bonjour. La maman de marraine voulait me connaître alors elle était là aussi!

p1020278w.jpg

p1020276v.jpg

on ne voit que les pieds de marraine (ne lui dites pas mais parrain pas doué pour les photos!)

puis retour chez marraine qui m'a brossé, s'est occupé de moi avant que je me couche dans un panier et jouet exprès pour moi car j'étais fatigué et j'ai attendu Mary Ho.

p1020281.jpg

Suis content car je vais pouvoir encore retourner chez marraine. Elle m'a dit que j'étais très beau et très gentil et plein de choses mais cela c'est personnel!!!!!!

Merci à Mary Ho pour cet apm

Posté(e)
:lol: Une bien belle journée pour toi petit Charly !! Peut être qu'un jour ta marraine deviendra ta Maman :oops::wink:
Posté(e)
:lol: Une bien belle journée pour toi petit Charly !! Peut être qu'un jour ta marraine deviendra ta Maman :oops::wink:
Posté(e)

Super journée Charly... :lol::lol:

Posté(e)

Super journée Charly... :lol::lol:

Posté(e)

Et bien Charly, toi les grèves pour la Retraite, tu ne connais pas :P:P:P:P:P

Quelle belle journée

Posté(e)

Et bien Charly, toi les grèves pour la Retraite, tu ne connais pas :P:P:P:P:P

Quelle belle journée

Posté(e)

Ce qu'il est beau Charly, très chic ! Invraisemblable que personne ne craque pour une petite perfection.

Posté(e)

Ce qu'il est beau Charly, très chic ! Invraisemblable que personne ne craque pour une petite perfection.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.