Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ROCKY - Les Nouvelles du jour !

Featured Replies

Posté(e)

Voici les nouvelles du jour données par la maîtresse de notre petit ROCKY !

"Pour rien au monde je ne le redonnerai, tant pis pour vous !

Alors il mange, dort, demande des gragrattes, cohabite parfaitement avec sa nouvelle famille.

Il me suit vraiment partout et m'attend au bas des escaliers car bien sur il ne peut pas monter.

Par contre que celui qui dit que l'on est fou de garder un toutou avec cet handicap, vienne passer un moment dans le jardin avec nous ......

Je peux vous dire qu'hier il s'est tellement amusé avec ses frères et soeurs que vous comprendriez qu'il n' a nullement l'intention de quitter la terre.

Au début c'était difficile pour les pipis, j'avais trouvé une manière on va dire provisoire pour qu'il le fasse : Je m'absentais 2 mn et il le faisait de joie quand je revenais, mais il me semble maintenant pouvoir lui faire sur commande.

On va essayer la chariotte aujourd'hui ."

rocky18uj.th.jpgrocky28ym.th.jpgrocky44jv.th.jpgrocky56ze.th.jpgrocky61xg.th.jpg

Personnellement je lui trouve l'air très zen, pas du tout stressé d'être arrivé dans sa nouvelle famille :D

D'autres photos de Rocky avec sa famille et ses nouveaux copains à 4 pattes très bientôt.....

Modifié par Invité

Posté(e)

merci beaucoup pour ces trés trés bonnes nouvelles sa commence super bien alors ???? merci milles fois dites nous plus sur ses copains et copines?

Posté(e)

C'est vraiment super et inespéré !!! J'ai hâte de voir des photos du petit bout d'chou dans son nouvel environnement... en espérant que ce soit bien le dernier pour lui, la maison du bonheur...

Posté(e)

Quel bonheur de voir notre rocky national être si heureux dans sa nouvelle famille ! On croise les doigts, les pattes, les oreilles pour que tout continue aussi bien !!

:D

Posté(e)

C'est magnifique!

Posté(e)

C'est vraiment une belle histoire ! Ca fait plaisir de voir les photos de ce chien si heureux de vivre.

Posté(e)

Mais où est Rocky alors?

Qui est l'heureux adoptant ou heureuse adoptante?

(J'ai raté un bout de l'histoire peut-être... :oops:!! )

Posté(e)

C'est le miracle de PÂQUES!Merci à cette nouvelle famille où ROCKY semble se plaire,ce chien a une capacité d'adaptation extraordinaire!

Vite,d'autres photos de son nouvel environnement et un grand bravo à sa nouvelle famille!

RICHARD :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Il a vraiment l'air d'etre bien dans sa nouvelle famille!

bravo !

et merci pour ce petit père qui mérite d'etre heureux!

amities

Posté(e)

Rocky, je suis si contente pour toi :lol::lol:

Merci à ta nouvelle maîtresse de t'avoir accueilli :wink:

Profites à fond de ta nouvelle vie et de ta nouvelle famille, Rocky :wink:

Posté(e)

Vous êtes formidable d'avoir le courage de vous occuper de Rocky...peu de gens peuvent faire ce que vous faites....BRAVO!Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit chien fort sympathique!

Posté(e)

c super et c vrai qu il a l air vraiment a l aise, merci pour ces photos et j espere que ca fera reflechir les personnes qui pensent qu un vieux chiens ou un chien handicape n a plus de raison de vivre.

Posté(e)

Un petit miracle de Pâques !

Bravo à cette famille, c'est une lourde responsabilité dont elle a accepté de se charger... pour le meilleur plus que pour le pire ! :)

Posté(e)

Ayons aussi quelques pensées pour Béatrice pour qui le départ de Rocky doit être un déchirement et un manque terrible.

Rocky sera bien, Béatrice, il semble heureux dans sa nouvelle vie, heureux et aimé. Il viendra vous rendre visite. Vous irez le voir. Tout cela ne le remplacera pas. J'admire votre capacité de rester fidèle à votre règle.

Bien amicalement

J.

Posté(e)

alors là je tombe des nues... on s'absente quelques jours et hop ! Rocky est adopté ! :lol::lol::lol:

Comment ça s'est fait ? qui est cette famille formidable ?

c'est tout simplement extraordinaire, car franchement une adoption pas facile...

:P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.