Posté(e) le 29 septembre 201016 a Auteur Ta MIMI et ta tatie MARY te pleurent ce soir....... Alors ce soir, je vais laisser aller ma peine, près de tes copains que j'ai accueillis grâce au coup de foudre que j'ai eu pour toi, sur ce même écran, un soir de Mai 2006. Mais demain, je reviendrais te rendre l'hommage que tu mérites, dire a nos amis comme tu as changé ma vie........ Ta flamme s'est éteinte au creux de mes bras, mais tu restes pour toujours associé au nom que tu as trouvé pour moi. Je suis pour toujours ta MIMI. Tu est pour toujours mon OSCAR.......
Posté(e) le 29 septembre 201016 a Ta MIMI et ta tatie MARY te pleurent ce soir....... Alors ce soir, je vais laisser aller ma peine, près de tes copains que j'ai accueillis grâce au coup de foudre que j'ai eu pour toi, sur ce même écran, un soir de Mai 2006. Mais demain, je reviendrais te rendre l'hommage que tu mérites, dire a nos amis comme tu as changé ma vie........ Ta flamme s'est éteinte au creux de mes bras, mais tu restes pour toujours associé au nom que tu as trouvé pour moi. Je suis pour toujours ta MIMI. Tu est pour toujours mon OSCAR.......
Posté(e) le 29 septembre 201016 a Mimi je suis de tout coeur avec toi! une pensée pour Mary aussi ! reposes en paix Oscar !
Posté(e) le 29 septembre 201016 a Mimi je suis de tout coeur avec toi! une pensée pour Mary aussi ! reposes en paix Oscar !
Posté(e) le 29 septembre 201016 a Mon OSCAR... je savais et pourtant je ne me résigne pas à l'idée !!!!!!!! Tu as été tellement de choses pour moi : au moins et ce n'est pas rien, mon premier chien en accueil et tu m'a permis de rencontrer Myriam et qu'elle devienne mon amie, une amie très chère à mon coeur... Je pense bien à elle ce soir et elle le sait ! Tu auras toujours une place à part dans mon coeur... Avec Figaro, ce jour, je dois dire que la journée aura été bien dure ! Modifié le 29 septembre 201016 a par Invité