Posté(e) le 29 septembre 201016 a Mon OSCAR... je savais et pourtant je ne me résigne pas à l'idée !!!!!!!! Tu as été tellement de choses pour moi : au moins et ce n'est pas rien, mon premier chien en accueil et tu m'a permis de rencontrer Myriam et qu'elle devienne mon amie, une amie très chère à mon coeur... Je pense bien à elle ce soir et elle le sait ! Tu auras toujours une place à part dans mon coeur... Avec Figaro, ce jour, je dois dire que la journée aura été bien dure ! Modifié le 29 septembre 201016 a par Invité
Posté(e) le 29 septembre 201016 a oh non !!!! pauvre petit Oscar ! de tout coeur avec vous, dame Mimi... Modifié le 30 septembre 201016 a par Invité
Posté(e) le 29 septembre 201016 a oh non !!!! pauvre petit Oscar ! de tout coeur avec vous, dame Mimi... Modifié le 30 septembre 201016 a par Invité
Posté(e) le 29 septembre 201016 a Que de tristesse en ce moment. Oscar, je savais qu'il n'était pas bien mais on espère toujours, on ne se résigne pas . Plein de bisous, Myriam .
Posté(e) le 29 septembre 201016 a Que de tristesse en ce moment. Oscar, je savais qu'il n'était pas bien mais on espère toujours, on ne se résigne pas . Plein de bisous, Myriam .
Posté(e) le 29 septembre 201016 a Oh c'est bien triste Je savais qu'Oscar n'était pas bien Pense bien à celles qui l'ont connu et aimé Aujourd'hui il repose en paix et veillera sur vous
Posté(e) le 29 septembre 201016 a Oh c'est bien triste Je savais qu'Oscar n'était pas bien Pense bien à celles qui l'ont connu et aimé Aujourd'hui il repose en paix et veillera sur vous